Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EK2K

Québec city Red Bull Crashed Ice 2008 --- Preview

Messages recommandés

Ce soir on est allé se promener dans le coin du vieux Québec.. c'était les qualifications pour le Red Bull Crashed Ice qui aura lieu demain soir samedi.

Je vous ai ramené quelques photos histoire de vous faire partager l'événement :yeah:

Je vais surment prendre d'autres photos demain lors du vrai événement.






remarquez les deux blondes sur la dernière photo #huhuuu#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vrm cool les photos Jean-Math! Je vais p-e essayer d'y aller ce soir moi, voir de quoi ca a l'air en réalité! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EK2K a écrit:
jespère quon se croisera Kate #yeah#


Yep, esperons...mais a travers 110 000 personnes (comme ils attendent)..ca serais vraiment un gros coup de chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci pour les photos ! Ca me fait tjrs un ptit pincement au coeur de voir cette ville #cry#


Hem ... y a personne qui pense a leur jetter un truc pour qu ils tombent ?

#yeah#

#jesort#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Super merci pour les photos ! Ca me fait tjrs un ptit pincement au coeur de voir cette ville #cry#


Hem ... y a personne qui pense a leur jetter un truc pour qu ils tombent ?

#yeah#

#jesort#


en général les spectateurs sont respectueux.. l'an dernier il ny a pas eu d'incident..

quoi que,,, a la fin, il y a eu une petite bataille de boule de neige généralisée,, cétait assez drole #dem#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai bien voir si on fesait sa sur la place de bxl si y aurai pas d'incident tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
j'aimerai bien voir si on fesait sa sur la place de bxl si y aurai pas d'incident tiens...


lol mdr pas les memes spectateur !!!! et ca serais meme pas des boules de neiges qui lancerais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...