triplezoom 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 regardez bien ce petit bout, ça vaut le détour, quel talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 on a tous un don a la base il faut savoir le trouver moi c est de faire connaitre un orgasme a une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 qd meme trop une bete le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ouais il maitrise le gamin ! vindiesel a écrit:moi c est de faire connaitre un orgasme a une fille Tiens c est bizarre , j ai le meme don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Trop Mimi Le petit Et Quel Talent vraiment respect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 BigBen a écrit:Ouais il maitrise le gamin ! vindiesel a écrit: moi c est de faire connaitre un orgasme a une fille Tiens c est bizarre , j ai le meme don tien moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites