Fiston 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 http://www.subaru.be/fr/Models/STI/FR.html sa a l aire bien prometeur tout sa et le nouveau systeme pour les style de conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oaui le SI-DRIVE c est nouveau apparament le DCCD ca existe deja un ptit temp encore une boite de vitesse qui va couté la peau du ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 300ch mais jme demande qd meme le 0a100 en cmb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Un tres bon site intéressant! Tk, elle a l'air vrm tres performante et tres innové technologiquement cette nouvelle STI! Le SI-Drive,les styles de conduite, etc etc, ca donne le gout d'avoir ca pour l'hiver prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 moi aussi sur ma civic j'ai le si-drive appart que moi ca s apelle "LPG" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 moi sa me tenterais bien de l esseyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites