davidvti 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 cables bougies bleue utilisé mais nikel pour moteur serie d de la marque Vitek ( 35euro ferme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 questions, crois tu que le collecteur series D passe sur le D14 de la gl??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 alaise il passait bien sur mon D14A2 de ma MA8 alors le D14A1 de la GL sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregvtec16 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ferdiloix a écrit:questions, crois tu que le collecteur series D passe sur le D14 de la gl??? elle serais pas rouge la gl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 echange possible contre apexi , ligne +cata , collecteur b16, pieces perfs ou chassis ou autre... faites vos propostions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 MP pour les fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 5 février 2008 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 6 février 2008 collecteur vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 je met une option sur les fils si en bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 13 février 2008 vendu a locker svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites