BEL01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 elle est presque terminée, reste les finitions, peindre le pare choc arrière et résoudre le problème de rétros. c'est un vieux kit fujimi, les finitions sont pas top, il faut jouer du couteau de modélisme pour recouper certaine pièce (les phares arrières ont été réduit d'un tiers). Mais le résultat final est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 13 février 2008 ben elle donne encore bien pour un vieux kit ou as tu trouver ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je repond à sa place parce qu'il est en vacances... Si je me souviens bien c'est au salon tunning de Malines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 février 2008 rhooooooooo qu'elle est belle je suis fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Trop belle ! vraiment old school ! J'en ai trouvé une identique sur Ebay : ils appelent sa : SAVANNA ROTARY MAZDA RX7 SA22C voilà le lien : Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Un peu grande ta signature Artemis_lt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c est bien dommage qu on ne voit jamais se modèle sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 mars 2008 +1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Artemis_lt c'est exactement se kit là, il est un peu vieux mais ça passe. depuis elle est finie avec des rétro... je posterai 2ou3 photos à l'occasion. si vous voulez voir des FB en vrai, tourner vous plutôt vers les rallye hitoriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Super belle t' aurais du la peindre en blanc ! Rhalala ca m donne envie , dommage que j suis nul avec du plastok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 2 avril 2008 BenSol a écrit:Super belle t' aurais du la peindre en blanc ! Rhalala ca m donne envie , dommage que j suis nul avec du plastok ! a l'époque je venais de faire une evo 7 en blanc, c'est pour ça qu'elle est jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites