kat-R 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je sais pas si vous connaissez le lien...p-e ...mais je vous le remet quand meme... http://www.jdmshit.com/Japan/SpoonSports/ Y'a du $$$$ dans ce garage la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c est quoi ce collecteur sur le Serie B ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 aucune idée! je me le suis sérieusement demandé aussi Squale! qqn va p-e nous répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Squale a écrit:c est quoi ce collecteur sur le Serie B ? ptre pour les swaps dans une elise mais il doit surment couter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c'est le garage type one !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Fiston a écrit:Squale a écrit:c est quoi ce collecteur sur le Serie B ? ptre pour les swaps dans une elise mais il doit surment couter un oeil oauip ou alors je pensai aussi que ca pouvai etre un moteur pour certain formule 3 ou autre j'avais posté dans Photos Engine Bay un moteur serie B avec un admission Toda du Style Formule 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ou alors dans une caisse style ariel atom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 me rend malade moi ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 trop beau le k20 dans l'eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 MrJingle a écrit:trop beau le k20 dans l'eg +1000!! Et c'est tellement propre qu'on pourrais manger dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 kat-R a écrit:MrJingle a écrit:trop beau le k20 dans l'eg +1000!! Et c'est tellement propre qu'on pourrais manger dessus! et la k20 dans une eg c autre chose que dans une ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBBey 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 un jour dans ma vie cest sure que je me paye un voyage a Tokyo merci kat-r pour encore une fois de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 kat-R a écrit:MrJingle a écrit:trop beau le k20 dans l'eg +1000!! Et c'est tellement propre qu'on pourrais manger dessus! oufff oué, je dois en prendre de la graine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 c est quoi ton but kate ?c est de me faire pleurer et bein c est gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 trop top les photo tu me lache la dedans j deviens fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 vindiesel a écrit:c est quoi ton but kate ?c est de me faire pleurer et bein c est gagné hihihihi , les femme hein toute pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EK2K 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 BigBen a écrit:vindiesel a écrit:c est quoi ton but kate ?c est de me faire pleurer et bein c est gagné hihihihi , les femme hein toute pareil ! ahahah bin non, kate R cé pas son genre très belles ces photos, belle trouvaille. Spoon sa sonne prestigieux... et toute du NA,, humm jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je pense pas que le colecteur soit pour une exige. Déjà, un garage jap qui prépare un truc pour une lotus ... Non c'est + le trip formul 3 ou je sais pas Sympa le kit large sur la S2000 (pour une caisse race) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 BigBen a écrit:vindiesel a écrit:c est quoi ton but kate ?c est de me faire pleurer et bein c est gagné hihihihi , les femme hein toute pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ah ci j'avais le meme garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 moi je veut le K20 sur la palette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je veux son bleu de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 el_doki a écrit:je veux son bleu de travail haha moi ca serais pas juste ca que je voudrais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi juste son pont c'est bon .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites