takumi1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je diffuse on sais jamais que vous voyer qq chose.... GBee a écrit:je me permet de poster ça ici car ça me fou en rogne et si on peut les attraper ça me ferait plaisir. seaser a écrit:Bon bas on ma volé mon Integra type r !!! le volea eu lieux le jeudi 17 a 15H sur le parking du carefour de champs sur marne 3 agresseur donc bas voila avis de recherche si vous aprecévé ce vehicule merci d'apeller la police !!!et a la limit le suivre discretement mais ne rien tenter !!! donc itr blanche imatiruclé dans le 93 avec une rayure sur le pc avant et 2 rayure sur le pc arrière ! voila je suis dégouter tout mes reve parte en fumé !!! la police tjs aussi incompetente j'ai attendu 50minutes au poste de secuirté du centre commerciale !!! et il etait toujours pas la du coup chui parti au commissariat tout seul ! donc si vous trouver des annonces qui pourrais correspondre a mon vehicule voici le desciptif et photo: Donc voila suite au vol de mon itr voici les spécifications des pièces !! Au niveau moteur, les boulons et écrou sont peints de façon anodisée bleu !! C’est très repérable ! Il manque 2 boulons sur le cache au dessus des bougies. Les sièges le passager à un accro au niveau de l’assise un file est sorti ! Au niveau du dossier j’ai euh la même chose mais j’ai rentré les files dedans c’est quand même voyant ! Le siège conducteur est usé au niveau du coude gauche sinon état nickel ! Le tableau de bord j’ai une petite marque (rayure) sur le bouton de warning ! Le plastique en imitation carbone au dessus du porte gobelet donne l’impression d’être décollé. Le volant a une usure au niveau haut gauche et 2 ou 3 coups d’ongles. La plaque est numéro 00487. Juste au dessus en regardant le pommeau de vitesse il y a la diode de l’alarme. Entre le pommeau et la laque avec le code ! Les freins avant sont neuf disques OMP et plaquette ferodo DS 2500 neuves Les panneaux de porte on la découpe des twiter assez rare ! Au niveau extérieur le parc choc avant a une rayure au niveau de l’avant droit (passager) juste dans l’angle possède les anti brouillards aussi (assez rare). Le parc choc arrière à des rayures à droite comme à gauche, une pote de garage est également tomber a sa la déformé ! Le capot, sur arrête juste devant je me suis mangé un cailloux sa a fait un tout petit accro juste au dessus du joint de capot. Mes feux arrière on une teinte rosé, j'ai passé un voile rouge et sa donne rosé Le rétroviseur le conducteur à une marque jaune (je ne sais pas d’où sa vient). Les jantes de petit accro d’usage les 2 pneus sont encore bon en Brigestone re010 et les 2 autre pneus sont mort usé avec du carrossage sur l’extérieur. Les tapis (on c’est jamais) des tapis siglé integra type R j’ai arraché l’œillet qui le maintient en place. Le compteur de vitesse 77 325 km quand ils me l’ont volé donc un chouillat plus. Admettons que les voleurs voient ce message !! Déposer la voiture sur un parking quelqu'on que et restons en là !! (C’est beau de rêver) Si on vous propose des pièces qui ressemble merci de m’appeler au 06 98 91 82 57 merci VOILA !!!!! tout mes projet concernant mon S13 et S14 pour le drift tombe a l'eau cuhi degouté mes reve parti ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 GBee a écrit:la méthode!!! seaser a écrit:simple on m'appele pour un essai de l'auto (je la vendais !!! ) un mec ce pointe fais le tour de l'auto, demande de faire un tour ! on monte dedans sont tel sonne il sort racroche et me demande d'ouvrir le capot car il entend un bruit j'ouvre et attend au bout de 30 seconde je sors voir ce qui fou et la 2 type arrive et commence a me tabasser ! pendant ce temps l'ahceteur monte au volant et les 2 autre saute dedans et taille la route avec ma caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 gonfler l'acheteur lol pauvre gars qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 putain c est de pire en pire ! j'espere sincerement qu'il la retrouvera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 j avais lu c vrai que c vraiment la merde un coup pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 le bloc est dans mon garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 costello a écrit:le bloc est dans mon garage... (pas drole quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 costello a écrit:le bloc est dans mon garage... tu mvend les siege?comme sa tu poura t acheter le colecteur a fra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 il a pas dit qu'il avait le reste de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ouais j'ai que le bloc... désolé, mohamed a vendu le reste a rachid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 je trouve ça super de faire passer les annonces des voitures qui ont été malheureusement volées, ça mets la puce à l'oreille et avec la bonne description des pièces usées et du véhicule il y a beaucoup plus de chance de le retrouver ou bien d'identifier les pièces volées (je suis p-e un peu optimiste mais bon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Non c'est clair peut être qu'on ne les reverra jamais mais qui sait sur un coup de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 costello a écrit:Ouais j'ai que le bloc... désolé, mohamed a vendu le reste a rachid domage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 a mon avis vu l'expliquation c'etait bien premedité donc tres peux de chance qu'elle soit encore entiere a cette heure si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 trop degoute rmec.. moi j aurai peter une case severe .. deja avec la mienne alors avce une ITR .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Prémédité c est clair, il l'a forcé a sortir en regardant le moteut et le coup de fils ... Gare a vous qd vous vendrez votre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je me souviens j avais prévu d' aller la voir pour l acheter mais seaser m avais dit que la sinchro de 3 était presque morte. C' est vraiment dommage de se faire voler ca, on passe dans une gamme de voiture un peu recherchée, du coup ca devient embetant meme de rouler avec, on a un peu plus peur de rouler en itr qu en civic.. Pour ceux qui n ont pas de garage il vaut mieu meme pas essayer. En tout cas dommage, j espere qu on la retrouvera quand meme et surtout serrer les enculés qui ont fait ça. Vraiment un conseil, n allez pas donner rendez vous sur des parking a n importe qui et surtout pas seul. Etablissez vos regles de sécurité pour éviter ce genre d' aventure. C est mieu de rater une vente mais d avoir tjrs la bagnole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 +1 bensol.. faut vraiment faire gaffe maintenant.. les gens en se gee plus du tout pour avoir ce quil veule qu il y aille du monde ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 c pour sa que je suis jms seul pour faire une vente et jms chez moi pour pas quil repere ou est l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 moi je vais me menotter au volant, et avaler la clef, pour couper mon bras je pense qu'il faudrait 2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 t arrive a metre des menottes lol .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 jamais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pffaaa a 3 putain les laches, mais c leur technique mon oncle a eu a peut pres le meme, il vend ca moto un type vient il demande de l'essayer lui dit je te laisse ma voiture comme ca t sure que je revienne, il dit ok 2h + tard toujours rien les flic arrive c'est pas grave il a laisser ca voiture, ben non il a laisser un voiture disons empretée a long terme :s lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 mais les gens sont bete aussi des fois... j'ai eu le cas ici, j'ai été essayer une auto et le mec m'a laissé les clefs et il me dit vas y vas essayer... il est meme pas venu avec moi! Son auto il peut la mettre dans son pet, si il donne ces clefs a tout ceux qui se présente elle a du ramasser l'auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 costello a écrit:mais les gens sont bete aussi des fois... j'ai eu le cas ici, j'ai été essayer une auto et le mec m'a laissé les clefs et il me dit vas y vas essayer... il est meme pas venu avec moi! Son auto il peut la mettre dans son pet, si il donne ces clefs a tout ceux qui se présente elle a du ramasser l'auto... SURTOUT des types bézarres comme toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C' est vrai moi aussi en france j' ai essayé une Itr tout seul mais bon j' avais laissé la sol sur le parking avec le mec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 1 février 2008 bah ouai mais tu aurai pu l'avoir voler la sol un par rapport a une itr bah ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites