Babahonda 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 salut à tous , je reCherche une barre inférieure arriére et un tube alu d admission directe à des prix raisonable . Si quelqu'un à ça .. MP merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 j'aurais peut etre bien une inferieur arriere pour toi je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 thanks djo88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 moi j'ai un tube d'admission en alu avec le manchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Tube alu trouvé ..................... GRATIS ....... tjs en recherche de barre inférieur arriére .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 tu aurais pas contacté k2o. sur japan il en as tout un lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 nan ; mais j vais aller Voir ça .. merci pour le Contact .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 reponse de K20, 35€ + 8€ de frais de port. C'est le priX d 'une no name livrée des états-unis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Babahonda a écrit:reponse de K20, 35€ + 8€ de frais de port. C'est le priX d 'une no name livrée des états-unis.... oui sauf que c'est que c'et en france en plus ma BAR viens de chez lui je l'es recu se matin et elle etait super bien enbalé donc après c'est a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 19 février 2008 Up .. Bon la CherChe soit une barre arriere sup ou inf selon vos propositions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Up pour un barre arriere Sup ou inf .. m en fou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 10 mars 2008 up up .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites