B-hatch 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonjour, le monsieur qui vendait les KW vend ses arbres à came Skunk2 stage 3+ la raison c'est parcequ'il va passer à un setup différent Etat : neuf ils sont toujours emballés Pour : B16, B18 et B17 Prix : 300€ Toutes les specs sont ici http://www.skunk2.com/installation/305-05-5150.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 le stage 3 si je me souviens bien le ralenti est plus haut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c'est bien possible mais de toute façon les stage 3 ce sont les plus méchant de chez skunk2 avec un bon setup derrière ça on peut se situer entre 210 et 230 cv moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 djo88 a écrit:le stage 3 si je me souviens bien le ralenti est plus haut .... oauip il faut augmenté le ralenti et je pense qu'il son un peu creux a bas regime mais une fois dans les tours ta une tuerie faut juste pas oublié de bien augmenté le ratio de compression franchement a ce prix la moi je les aurais deja acheté lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites