Yan1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut tous le monde Mon nom est Yan ,j'ai 19 ans, je vien du Québec et je possède une Honda Civic hatch 1995. J'ai connu ce forum en visitant la page de kat-R et de Bensol sur monchar.com et il m'a l'air très interessant Alors au plaisir de rencontré d'autres passionnés et passionnées de belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bienvenue a toi Yan ! On commence a être de plus en plus de québécois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 kat-R a écrit:Bienvenue a toi Yan ! On commence a être de plus en plus de québécois! ouai c bien ca comme ca on a l embara du choix pour vnir passer nos vacances chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bienvenu à toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bien l' bonjour l ami... bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bienvenu a toi et a ton char mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenue a toi el québécois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBBey 0 Posté(e) le 13 février 2008 kat-R a écrit:Bienvenue a toi Yan ! On commence a être de plus en plus de québécois! vive les mangeux de poutine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 février 2008 faudrait qu'on en goute ça quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRspoon 0 Posté(e) le 28 février 2008 eil eil ma patrie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites