Junta 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Cyrille, à qui je vais acheter une EG9, s'est retrouvé dans un poteau avec son EJ9. Il l'a pris au niveau du rétro gauche donc la porte l'aile et le tableau de bord sont nazes mais en principe le reste est OK. Je n'ai pas vu l'auto donc je n'ai guère plus d'info mais si quelqu'un est intéressé qu'il le dise et je lui transmettrai les coordonnées de Cyrille par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 j'avais eu des echo de ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c est une quel annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est une phase 1 ... donc de 95 à 98 .... elle est verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 sur jpcar,clem r recherche une colonne de direction je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites