MrJingle 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ...manque juste les gonzesses!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/nissan+gtr+montage/video/x3nxt2_nissan-gtr-montage_news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 elles sont vraiment faite avec amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ou ta reussit a avoir la video de mon hangar toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Le soin apporté a chaque voiture est impressionant... c'est cette qualité que les européènes n'auront jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Fiston a écrit:ou ta reussit a avoir la video de mon hangar toi? ça fait 3 jours que je te piste pour savoir ou tu habites^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Terriipp Vraiment belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ils n'engagent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites