Flytox1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un jeu de cartes "style" magic gratuit sur le net... Ca passe le temps quoi... Je trouvais ca con, mais depuis je suis tous les jours dessus lol Si ca vous branche de rejoindre ma Guilde vous cherchez mon pseudo : THE FLYTOX... la guilde c'est JDM POWAAA http://www.urban-rivals.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 tain ca st'encore un truc pour devenir un no life... elle est où ta guilde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 j'ai essayé et c'es bien marrant, par contre flytox j'ai regardé et tu n'est dans aucune guilde, par contre tu as deja le niveau 16 lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 cyborg a écrit:j'ai essayé et c'es bien marrant, par contre flytox j'ai regardé et tu n'est dans aucune guilde, par contre tu as deja le niveau 16 lol. Wé mais je me suis fais kicker parce que j'ai insulté un polonais mdrrrr Ma guilde est en cours de création... enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est une secte ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est sympa comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ah ok comprend mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Flytox a écrit:cyborg a écrit:j'ai essayé et c'es bien marrant, par contre flytox j'ai regardé et tu n'est dans aucune guilde, par contre tu as deja le niveau 16 lol. Wé mais je me suis fais kicker parce que j'ai insulté un polonais mdrrrr Ma guilde est en cours de création... enfin j'espere baaaaah moi jviens pas dans la guilde des racistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 costello a écrit:c'est une secte ca C'est encore pire que ce que tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Guilde JDM POWAAA (avec 3 A... lol) créée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ouai ce jeu c'est pour se pendre quand sa connection internet foir serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 kel jeu merveilleu comment j'ai pu vivre sans jusque la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 enfin au niveau 5, j'ai postuler à la guilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Tous acceptés Allez les gens rejoignez notre secte... nous demandons pour votre adhésion les clefs de votre (vos) voiture(s) et le solde de vos comptes bancaires... en cadeau une carte gratuite... elle est pas belle la vie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je sent que je vais rester dans mon coin lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites