Fr@ 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Re-changement de projet, Je vend cette pièce unique! -Flambant neuf, jamais monté! -Sera livré dans sa boîte avec ses joints! Pas de livraison pour l'instant, le prix est de 850€ à venir chercher sur Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bonne vente à toi fra, et t'as raison, passer en turbo + nos sur une ITR c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Tu passe sérieux en turbo ? Bo matos au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bonne vente top matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Tu me fais un prix de fraire mon fraire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 costello a écrit:Tu me fais un prix de fraire mon fraire ? Fais moi une offre ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est du 60 de diamètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 costello a écrit:C'est du 60 de diamètre ? Oui c'est bien du 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je te paye 10 euro du mm c'est honnete ca nan ? C'est bien payé du mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 costello a écrit:je te paye 10 euro du mm c'est honnete ca nan ? C'est bien payé du mm ca depend si c'est le diametre du tube ou la longuer de tout les tubes .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 costello a écrit:je te paye 10 euro du mm c'est honnete ca nan ? C'est bien payé du mm Fais monnter les enchèèèèèèreeeeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 12 euro du mm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 1x 2x 3x adjugé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 costello a écrit:1x 2x 3x adjugé ! et la marmotte J'attend des news de cartech pour un autre collecteur pour le reste msn fraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites