Jamylop 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour à tous Moi c'est Marie. Je ne possede pas encore de voiture mais je compte commencer à chercher dans un court délais. Le temps que mes finances me le permette. pour l'instant je ne vais que surfer un peu sur vos pages en esperant pouvoir moi aussi créer un topic dans pas longtemps. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tu vien d'ou ? tu cherche quoi comme voiture ? welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamylop 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je suis de Paris pas loin d'Amiens. Pour l'instant je ne sais pas encore pour la voiture, j'aime beaucoup les EK4. Mon ami a un CRX et un autre ami a une EG5. Les leur sont tuning. je suis pas très fan. J'attens surtout d'avoir les fonds pour me décidé sinon tu as une idée pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bah chez vous vous payer moins de taxe donc alaise , une ek4 phase 2 ca serais nickel pour toi mais dur a trouver .... une petite eg c'est deja bien sympa .... mais evite de les tuningé aussi lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenu a toi et ta futur voiture .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamylop 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenue marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenu a toi marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenue Marie, c'est trop cool de voir de plus en plus de filles s'interesser à l'automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 triplezoom a écrit:bienvenue Marie, c'est trop cool de voir de plus en plus de filles s'interesser à l'automobile +1 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamylop 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci c'est très gentil à vous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bienvenue a toi Marie et vive les JDMgirls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 et une EG c'est les mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bienvenue mamoizelle... si tu veux moi j ai une eg a vendre...lol un peu accidentée mais c est pas chere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tkit_easy a écrit:bienvenue mamoizelle... si tu veux moi j ai une eg a vendre...lol un peu accidentée mais c est pas chere lol Rooo alors toi Va pas la voler non plus lol Bienvenue a toi, sa fait plaisir une présence féminine passionnée d'auto jap de surcrois (et surtt au milieu de cette bande de male ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 vous savez qu elle est incrite depuis le 21 janvier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 2 mai 2008 carrera a écrit:vous savez qu elle est incrite depuis le 21 janvier lol Ben oui mais la galanterie et la politesse avec les jeunes femmes fait partie de mon leitmotiv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 2 mai 2008 "Oh Marieee , si tu savait ..." j'arrete la :p mdr Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 2 mai 2008 [quote="Jamylop"]je suis de Paris pas loin d'Amiens. tu sais tout le monde connais paris et quand meme a 120 kms d amiens bienvenue a toi viens un de ces jours a un rasso de la region parisienne je suis de paris aussi enfin tres proche banlieue .amuses toi bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 6 mai 2008 eh canard t'as déja dis bonjour page 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 6 mai 2008 quel canard celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 mai 2008 il a trop pris de canards au genièvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bienvenu quand meme, et meme si tu est inscrite avant moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites