Fiston 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 y a du lourd qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ya quand meme des trucs qui font froid dans le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ah put1 violent qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Flytox a écrit:Ya quand meme des trucs qui font froid dans le dos... +1 la petite fille avec ses parents qui se font percuter par une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 c vrais quil y a des truc grave qd meme et mtn dans le cour de la vie actuel c le meme les gents regarde a rien Ces 3derniers mois vous avez deje vu le nombre de tuer quil y a eu sur nos routes?un vrai parcour du combatant et on ose encore te regarder mechament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 vindiesel a écrit:Flytox a écrit:Ya quand meme des trucs qui font froid dans le dos... +1 la petite fille avec ses parents qui se font percuter par une voiture percuté ? c carément écrasé :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 broyer presque ..:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est comme celui qui roule en cross...qui tombe la tete la premiere :s c fini pour lui j'pense .... bah j'aime aps s'genre de video ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Violent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Tony_13 a écrit:c'est comme celui qui roule en cross...qui tombe la tete la premiere :s c fini pour lui j'pense .... bah j'aime aps s'genre de video ^^ coup du lapin direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 y'a des trucs terrible quand même, impressionnant aussi genre l'église qui s'effondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites