Kira 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 voici mon EJ2 que je surnomme "Freedom" ^^ (je suis accro a la saga Gundam et c'est mon MS favoris lol) bon ben vla mon EJ2 avec quelques desriptifs Civic Coupe EJ2 de Septembre 1995 Camelia red chassis 288900 kms moteur D16Z6 SOHC Vtec de 122000 kms console centrale USDM double Din pommeau de vitesses et pedalier RAZO fond de compteurs plasma Vtec Light Jantes Momo M1 chausses de 205/45/16 (dont 2 slics a l'avant mdr) supentions Koni/Eibach -50 mm Phares fond noirs glasses lisses avec cligno oranges translucides (bientot l'installation des ampoules style USDM relié a un interrupteur) avec kits Xenon H4 8000K Rajoute avant et arriere Ms Design bas de caisses tiouning qui vont degages si je trouves les MS design casquette de toit duplex inox en guise de silencieux ^^ quelques photos malgre le temps pourris (et les traces de poncages et de reprise des endroits attaques par le cancer de la tole ce qui est typique sur une Honda..) listes des choses prevues : Rota en 15 pouces (modele pas encore choisi mais certainement des Slipstreams Or) Peinture complete dans la meme teinte jeu complet de BAR et H-brace short shifter accoudoir central OEM antibrouillards OEM collecteur 4/2/1 ,decaa et catback fuel rail AEM regul de pression d'essence reprog du boitier ECU feux arrieres USDM sieges ITR noir insignes SOHC Vtec sous les baguettes laterales Apex'i caches soupapes Tenzo R et bien d'autres choses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 belle bete ! avec du beau matos en plus ! PS: accro gundam aussi mais les gindam win Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merci c'est sympa pour elle elle n'a pas toujours ete comme ca apr contre (fast and furious style lol aieee pas les rochers !!!!) Gundam addict ?? tu fait du gunpla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Kira a écrit:tu fait du gunpla ? ? c'est coi ca ? sinon j'avais commencer la collection en figurine 1/100 mais je trouve pas la suite mais je suis sur un mais pas la tune http://www.hlj.com/product/BAN77659 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ben le gunpla c'est le modelisme sur base de figurine a monter comme tes 1/100 lol si ca t'interesse j'ai mon forum base la dessus http://gundamers.actifforum.com/ bon choix pour le Zero en Perfect Grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 elle est vraiment propre! pour moi les points négatifs sont : bande par soleil casquette de toit la double sortie les bas de caisses sinon pour le reste elle est vmt très sympa et ta peinture waw sper propre! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 les bdc et les duplex sont provisoires le temps de trouver les bdc qui vont avec les lips et d'avoir la tunes pour une ligne Invidia ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bien ta caisse mec.. par contre tout le monde la la liscence japonaise v mettre mon autre moi pfff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oublie Tenzo R stp c est pour les jhonny. Sinon bo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 cache soupape mugen powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 mugen je veux bien moi (je prefererai encore) mais on en trouve ou de ces bestioles la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 http://www.ldtuning.ch/catalog/product_info.php?manufacturers_id=8&products_id=1975&osCsid=d94cc2d06331898d2b71d8bce par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 impec tout ça, un projet qui va cartonner j'ai hate de voir de l'or avec le mauve, ça va le faire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pas mal cette EJ, quelque truc en trop à mon gout mais déja bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 MrJingle a écrit:pas mal cette EJ, quelque truc en trop à mon gout mais déja bien sympa mec faut ke t'arrete de mettre c'est pas un type qui dit "chapeau" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bry__ a écrit:MrJingle a écrit:pas mal cette EJ, quelque truc en trop à mon gout mais déja bien sympa mec faut ke t'arrete de mettre c'est pas un type qui dit "chapeau" mdr loser .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 elle a bien changé ton ej, on a fait a peu pres le meme chemin lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites