jdm_styl 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je voulai savoir si quelqu un c etai deja fait arreter en default d assurance et de controle technique... (plus mais plaque qui etai a moi mais plus a mon nom). .. pour savoir la peine encourue .. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Euh, c'est vraiment à éviter. Dans la plupart des cas c'est voiture à la fourrière, amande salée, dépôt des plaques à la DIV pour radiation,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Junta a écrit:Euh, c'est vraiment à éviter. Dans la plupart des cas c'est voiture à la fourrière, amande salée, dépôt des plaques à la DIV pour radiation,... ben euh le splaque on ete reenvoyer,( j ai des autre) la voiture a ete saisie (je l ai deja recuperer) et l ammende ben je l attend cava etre gai pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 halalalala Sans vouloir jouer les rabajoie. Soyez prudent a rouler sans assurance ca pourrait vous couter bien plus qu'un petit pv... Imagine que tu blesses qq un, même en droit! Ton compte est bon. La note sera bien plus salée que juste un pv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 takumi a écrit:halalalala Sans vouloir jouer les rabajoie. Soyez prudent a rouler sans assurance ca pourrait vous couter bien plus qu'un petit pv... Imagine que tu blesses qq un, même en droit! Ton compte est bon. La note sera bien plus salée que juste un pv. C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je vous rassure je suisentierement et totalement en ordre maintenant et je ne ferai jamais plus la meme erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est cool Tu fais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ouais si tu tues un mec avec ton auto sans assurance c'est la prison mec ! Sauf si tu es arabes la tu pourras ressortir assez vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 lol non suis pas arabe et j ai tuer personne ... dieu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 pour le CT je pourrai te dire ca des que le PV arrivera :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 quand je me suis fait chopper sans assurance voila ce que j'ai eu : saisie de la voiture sur place "demontage de la plaque arriere par les bons soins des petits bleus 15 jours pour reassurer ou faire abandon du vehicule passage au tribunal ou j'ai ecopé de deux choix : 1 semaine a pied et 650 € d'amande ou 1000 € cash bref je suis en sursis de 3 ans et si je me fait regauler sans assurance c'est 2 mois ferme directement et sans autre forme de proces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ah ui ok carrement.. bon ben v etre a pied un ti peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 et encore j'ai eviter les frais de remorquage de la voiture car ils ont eu la bonte d'ame de me laisser la mettre dans mon jardin perso j'ai pas encore payer (ca fait 3 ans maintenant lol) et j'ai pas eu de rappels) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 moi la voiture je l ai deja recuperer lol elle est remise en ordre d ailleur.. et j ai payer 140 euro de remorquage pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 tu etait sur Liege a ce moment la ? c'est Nucera qui s'est charge du remorquage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 non j etai a jemeppe.. ces euh.. je sais plus qui il a fai a peine 4 km le depanneur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 c'est Nucera alors ils sont pres du Standard et sont en contrat avec les bleus le 26 je prendrais ton num de phone si tu viens j'ai un tres bon pote qui y bosse et il lui arrive de jamais deposer en stockage les caisses des potes qui se font chopper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je me suis fais chopper une fois sans assurance, saisie du véhicule, le lendemain matin j'allai rechercher l'auto avec le papier de la police... J'ai payé la fourrière et jamais rien d'autre, plus eu de nouvelles... Ca fait 3 ans un truc du genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Kira a écrit:c'est Nucera alors ils sont pres du Standard et sont en contrat avec les bleus le 26 je prendrais ton num de phone si tu viens j'ai un tres bon pote qui y bosse et il lui arrive de jamais deposer en stockage les caisses des potes qui se font chopper ^^ non non ces pas nucera .. sur et certain, ces un a jemeppe il a meme une lancia delta integrale le mec lol mais ma caisse a deja ete saisie et j ai deja ete la rechercher alors pfff cost ta de la chance, moi jai bien rendrez vous au tribunal de police grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ben demande une semaine de suspention si il te la propose pas et payes pas mdr prescription pour ce genre de truc c'est combien de temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Kira a écrit:ben demande une semaine de suspention si il te la propose pas et payes pas mdr prescription pour ce genre de truc c'est combien de temps ?? je comprend pas trop ce que tu veux dire la desoler ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ben moi le juge m'a propose une semaine de suspension de permis et 650 € d'amende ou 1000 € dans les 2 jours si il ne te proposes pas le retrait provisoire ,demande le histoire d'alleger la somme a payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bin moi le pire c que g t assuré je vais la chercher un peu au dernier moment j'appelle mon assureur j'explique le truc il me dit : fonce tu es couvert... Me suis fait arreter en revenant vu que j'avais pas le papier j'avais beau expliquer que l'assureur été ok rien a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ui je dirai ca .. par contre la cost je comprend pas ces pas normale ca il aurai du sonner a ton assureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 on l'a fait ce fils de chien répondé pas... il était 22h aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites