el_doki 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Voilà j'ai monté un post dans mon EP4 et depuis mon vérouillage central ne vas plus.. la pile de la télécomande est bonne etc.. donc ça vient de la voiture mais d'où.. si quelqu'un peut m'aider, si pas ds la semaine je go chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ta verifier les fusibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ouèp et à moins d'être bigleu ils sont tous bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Vend la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 costello il aime tellement le diesel quil vend deja sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 résolu à vérouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 el_doki a écrit:résolu à vérouiller c etais koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites