Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ferdiloix

mouaarrfff j'en rate pas une!!!!

Messages recommandés

ptite mesaventure en allant bosser sur liege!!!



haha2 et devinez de qu'elle parc d'attraction bien connu parle t'il.
en tous cas fallait voir la tronche du flic quand je lui ai dit j'ai pas mon permis sur moi mais j'ai mon walibipass avec ma photo lollllllllll, il ma repondu alors si ta le walibipass pas de probleme c nickel #banane# ,
j'ai repondu franchement dsl mais c'est pas de ma faute si je suis né un 1er avril, lolllllllllllllllllll
conclusion, au moin 150€ dans le C-- mais sont trop coooll les motard
liegeois,

PS: je precise la saxo est la voiture de ma femme que je prend pour bosser, un nous somme bien d'accord, toute reflexion sur se sujet sera sanctionner, par flagelation des fesses avec bambou japonais #grr#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Walibi bi bi

j'en suis baba !

c'est donc toi qui fait le kangorou ?

LOLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le feux arriere et le permis de conduire et la carte ca fait 3 infraction jcrois pas que le procureure passera la dessus,
bah c la vie cherom c bien fait flacher 2 jours de suite au meme endroit a la meme vitesse Smile et squalibabon fait bien 1,2,3,4 afond a 250m des flics, ils sont toujours la quelque part pour nous casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain, y z'ont étés vaches. Perso je me serais contenté de te filer un pv d'avertissement pour t'obliger à te remettre en ordre et basta... D'autant que le coup du Walibi pass m'aurait bien fait marrer. #mdr#
Malheureusement les fédéraux des autoroutes sont pas connus pour être coulants... #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol plus besoin de notre carte d identité ! Tous a vos Walibipass Very Happy

Ils ont pas ete super sympa quand meme avec toi, j' ai fais bien pire et j' ai rien eu mais bon ca dépand sur qui on tombe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai le pass eurodisney! Ca peut le faire ou il faut absolument le walibi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
Moi j'ai le pass eurodisney! Ca peut le faire ou il faut absolument le walibi?


y a ta photo sur le pass d'eurodisney ? haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdiloix a écrit:

PS: je precise la saxo est la voiture de ma femme que je prend pour bosser, un nous somme bien d'accord, toute reflexion sur se sujet sera sanctionner, par flagelation des fesses avec bambou japonais #grr#

si on parlais de cette saxo alors... gayfight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...