Squale1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai trouvé ca sur Nasioc ! les Restes des photos sur Honda-Tech http://www.honda-tech.com/zerothread/2200327 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 WAOUUUUUUU !!! Y'a de l'argent ici !!! La noire..tellement elle est basse...wowow! HALLUCINANT!!! Mais le reste...je trip pas trop Ferrari rouge...j'ai jamais trippé sur ce modele de voiture la.. allez tappez moi sur la gueule asteur..je dois etre la seule a trouver ca laid...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est surement un photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 forum italien ici c bien moi j adore ces caisses la y a pas lambo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je dois etre le seule qui trouve ca hallucinant de voir autant de F40 reunies ? lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Squale a écrit:je dois etre le seule qui trouve ca hallucinant de voir autant de F40 reunies ? lolll nan on est deux c'est impressionnant surtout de croisé un convois pareil sur le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oufff le rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 wwwoooowwww! terrible , j adore la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je suis sur que la moitié son des nsx tranformée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 j'orais calé ma honda entre deux on y verrait que du feu, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Steph a écrit:Squale a écrit:je dois etre le seule qui trouve ca hallucinant de voir autant de F40 reunies ? lolll nan on est deux c'est impressionnant surtout de croisé un convois pareil sur le chemin 3 mtn et par coup pareil on a pas d apn mais c vrai pour avoir deja vu sa avec des porsches c beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Putain c incroyable y en a 1 paquet J'ai tjr adoré cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 a ouai can meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Argggggggggggggg c'est ma caisse préférée putain de meeting de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 aie aie aie aie aie et ya pas + de photos de la noire sklakée la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 perso j'aime pas cette caisse mais bon... sinon c'est vrai que c'est impressionant un rasso comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Fiston a écrit:Steph a écrit:Squale a écrit:je dois etre le seule qui trouve ca hallucinant de voir autant de F40 reunies ? lolll nan on est deux c'est impressionnant surtout de croisé un convois pareil sur le chemin 3 mtn et par coup pareil on a pas d apn mais c vrai pour avoir deja vu sa avec des porsches c beau a voir +4, c'est toujours bien cool de croiser se genre de convoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 surtout pour les yeux et les oreilles surtout les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites