Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvo

civic ( crash!!!)

Messages recommandés

voila les photos de ce qui reste de la coupè civic d un pote a moi ,franchement il a eu du bol quand on voit c qui reste de la voiture , il n a que quelques coup au niveau du visage mais rien de tres grave ( heureusement ) certains du forum l on deja vue , il y a meme les anciennes jantes de bensol , enfin ce qui reste :/

aie sa fais mal de voir sa mais se qui est importans c'est que ton pote n'ais rien u, dommage car elle devais etre superbe.

costello a écrit:
Aie aie Sad
elle était chouette en plus sa civic...

oui +1!

L'important est qu'il s'en sorte bien Wink

Vraiment dommage oui la civic etait belle.

Bon l' important, c est qu il n aie rien !

aïe, dommage c'été un très beau coupé, t'en mieux que le conducteur n'est rien de grave

en fait ce qu il m a dit , c est qu il remonteait de manage vers icono et dans le tournant le cul est parti un peu mais le pneu avant gauche a eclatè car il a touche le ilot centrale et il est parti en vrie et a taper le coin du mur de l autre cotè de la route , mais comme vous dites le principale c est qu il n ai rien

ouai la laide koi vrm deg pour lui ,lui qui revais de cette caisse et qui avais qq projet .mais encore heureux que lui n as rien c surtout sa le principale

Alex D. a écrit:
aïe, dommage c'été un très beau coupé, t'en mieux que le conducteur n'est rien de grave

+1

comme on le disait y a pas longtemps ca arrive vite sans pour ca faire le con .... c'est jamais cool se genre de situation j'espere qu'il n'y avais pas de passager et heureusement qu'ils n'ont rien ...

courage au proprio

oh tain elle etai pres de jolimont cette vic je la mater chaque foi que je passer je la trouver trop bien dsl pour lui enfin si il na rien c est le principal la tole ca ce remplasse

djo88 a écrit:
comme on le disait y a pas longtemps ca arrive vite sans pour ca faire le con .... c'est jamais cool se genre de situation j'espere qu'il n'y avais pas de passager et heureusement qu'ils n'ont rien ...

courage au proprio

tout a fait d accord
+10

ouep heureusement que de la tole!!!

c'est sur il doit pas etre super heureux de ca, mais bon en esperant qu'il vende beaucoup de piece detaché pour ce refaire!!!

• Créer...