kat-R 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 OUCH... Habituellement j'aime pas trop le look Ferrari en rouge...mais la vu comme ca...AYOYE...VRM TROP VIOLENTE! Pour d'autres photos http://ravenf430.ra.funpic.de/radebeul-09-01-2008/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 clair quelle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 put1 ca fai mal au mirette cet engin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Mhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Magnifique!!! Juste une question au niveau entretien c'est chiant une couleur matte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Rho kel est belle ! Elle fait vraiment méchante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 magnifique ! edit : trouvé sur le site : la meme quelques jours plutot a prori http://ravenf430.ra.funpic.de/radebeul-4-12-07/IMAGE%20008.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 belle bete voici un peux de detail 599 GTB Fiorano F1 6000cc- V-12 620ch -0a100 -3,7sec Vitesse de pointe 330km/h Prix de base : 224.770 € mais c est vrais quel est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Citation :Magnifique!!! Juste une question au niveau entretien c'est chiant une couleur matte? ben ecoute j'ai des rota noir mat et ca se nettoye facilement comme toute autres peintures mais c tres tres vite sale, mais il y a un verni dessus c pas comme si tu mettai du primaire mat que tu vois bien les trace des que tu met les mains, la c un peinture toute a fait normale mais mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 et y a pas des parti qui devienne brillante a la longue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 takumi a écrit:et y a pas des parti qui devienne brillante a la longue? normalement non , ca reste bien mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheRom 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Vous pouvez me dire si c'est plus cher de mettre du mat pour une peinture complète??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Elle a de la gueule ! Il y a un vernis special pour voiture mates je crois donc ca s use pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Non, bien au contraire je crois! T'a moins de couches de peinture si je me souviens bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheRom 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Comme j'ai quelques retouches à faire, je demande parce que le noir mat, c'est très beau :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci pour vos réponse et désolé pour le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites