costello1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Voila mes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Superbes photos ! Vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ouais, vrm superbes tes photos Costello!!! Merci de nous faire partager ca, on a eu droit a une belle visite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo02 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Haaaaa tu poste enfin les photos Fait chier que j'ai pas su aller avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 super tof, l'arielatom ca doit degomer sec tidjiu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Très belle série, plus besoin d'y aller maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Super seb!! Merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Vi superbes photos ! Les couleurs des ferrari sont bien rendue !!! Et je pense que ca sera pas fascile de faire des photos aussi belles maintenant. Tu a fait ca quand ? y'a quasi personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 merci les gars ! Je les ai faite jeudi et franchement c'est clair y avait vraiment pas foule... J'ai du prendre les photos sans flash et les eclairages du salon sont super bizarre, des gros spot qui donne sur le toit de la voiture si la voiture est blanche en fesant la photo le toit est super clair et l'avant de la voiture super foncé... Enfin voila je suis qd meme satisfait du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Super les photos , cette année on dirait qu'il y a pas mal de belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 merci a toi costello les photos et les voitures huhuh trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ouai c'était sympa, y avait des caisses on savait même pas c'était quoi mais en tout cas c'était bien sympathique. Et puis y avait de chouettes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Superbe photos, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 terrible les photos ! on a meme plus besoin d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 les photos deboite ! du heut niveau sur ce coup la bravo et superbe compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Cet appareil photo m etonnera tjrs.. L arielatom c est streetlegal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui je pense, tu fou un casque et tu peux rouler dans la rue avec ca... Et l'appareil n'a rien a voir la dedans tu sais Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 super y avais des bombes a ce que je vois la Xbow c koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 superbe la serie de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 belle tof et y avais de la caisse de prestige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Le xbow c'est la ptite bete de chez KTM, il est encore plus puissant que l'ariel atom, ils en parlaient dans addx faut que je le retrouve, en tout cas vraiment impressionant a voir en vrai! l'atom aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 j imagine j aime aussi ce genre de ptite chose toute legere qui trace a fond avec un zero a 100 en moin de 4sec sa sa m exite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je viens de voir le post, super tes photos seb, les reporters de magasines font moins bien que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ouf a coté de ca les miennes parraissent d'etre des photo faites avec un appareil pour enfant!!! lol sublime photo costello. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ben merde je viens seulement de le voir ce post... lol Nickel les photos Cost Je suis décu de ne pas avoir pu y aller cette année, il y avait l'air d'avoir de p**ain de caisses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites