stefbou 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 [img=http://img169.imageshack.us/img169/275/civicbleupq0.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 voila c'est mieu ainsi .... tu la vendais pas pendant tout un temps ? de clavier c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 sympa cette civic est plutot pas trop repandu ,j aime pas trop l aileron mais chacuns ses gouts.As tu des modifs de prevues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ce modèle de civic est vraiment trop beau, je me souviens en avoir vu une claquée avec des bbs au race wars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 BenSol a écrit:Ce modèle de civic est vraiment trop beau, je me souviens en avoir vu une claquée avec des bbs au race wars une grise foncée ? oauis je la trouvais magnifique aussi cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 clair que ce modèle est pas répendu mais franchement il dépote grave à quand des ptites jantes et un sklakage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 djo88 a écrit:BenSol a écrit:Ce modèle de civic est vraiment trop beau, je me souviens en avoir vu une claquée avec des bbs au race wars une grise foncée ? oauis je la trouvais magnifique aussi cette civic Yep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J'hésitais entre celle là et l'EP4 mais à titre d'économie Clappée avec des jantes et les vitres BLACK je kiff trop !! Nice car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites