Vinz416 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut, Je recherche une vidéo (youtube je crois) que je ne retrouve plus, d'une civic EJ avec un swap K20a, vu de l'intérieur et qui envoi grave A un moment, le mec est à un feux rouge, a coté d'un mec avec une voiture américaine, et il le dépose Surement video d'américain donc Help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EK2K 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 voila mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Yes ! C'était pas cette vidéo exactement, mais ca a l'air d'etre la bonne caisse, en tout cas au bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ah si yes ! c'est un big mix !! Mortelll, merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EK2K 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 -You quick-off the line or what ?!? -I will sure get-off the line.... -You look already ripped off heuehehahaha -what do you running? -Just a litle four cylinder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je me souviens de cette vidéo j'avais même demandé pour le klaxon mais bon.. surement le launch en tout cas le bruit est superbe et pour ma part c'est les drags au début de la vidéo le passage des rapports est terrible je trouves EK2K a écrit:-You quick-off the line or what ?!? -I will sure get-off the line.... -You look already ripped off heuehehahaha -what do you running? -Just a litle four cylinder! Comment il la depose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EK2K 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Honda FTW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites