CTR93591 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bonjour a tous,voila moi c'est Raymond 26ans de la region de charleroi,je travaille dans la mecanique auto, comme voiture jai pas mal de chouette truc,-Porsche 911 carrera 4 -Honda Civic Type R JDM-Honda civic ED7 JDM (en cours)-Toyota Hilux 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bienvenu ca promet le garage en ts caus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut et bienvenue T'as du choix au moins quand tu prends une caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bienvenu a toi, ouep ta un garage de fou, une pou chaque jour de la semaine lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 BIENVENUE j ai hate de voir ta "civic type r jdm" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenu Ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yasaemon 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bienvenue a toi ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bienvenu à toi et à tes machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour à tous, voila apres de long mois sans venir sur le forum et de longue Transformation de mon Garage de Nouveau investisement pour accuillir au mieux les voiture de Prestige,je vous presente un peux mon Nouveau Garagetout d'abors la partie Pneus,je vous présente ma Machine Mondolfo Ferro Raptor sur la photo montage de pneu en 20 d'une Audi RS6 V10Ensuite quelque Photo de Vue Global du GarageToutes les GTR chez moi ?Préparation (RB30 Project)Moteur réaliser chez moi Salle d'attenteDépannagephoto diverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Super, bravo Et cool la cr-z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 magnifique que du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites