CTR93591 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bonjour a tous,voila moi c'est Raymond 26ans de la region de charleroi,je travaille dans la mecanique auto, comme voiture jai pas mal de chouette truc,-Porsche 911 carrera 4 -Honda Civic Type R JDM-Honda civic ED7 JDM (en cours)-Toyota Hilux 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bienvenu ca promet le garage en ts caus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut et bienvenue T'as du choix au moins quand tu prends une caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bienvenu a toi, ouep ta un garage de fou, une pou chaque jour de la semaine lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 BIENVENUE j ai hate de voir ta "civic type r jdm" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenu Ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yasaemon 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bienvenue a toi ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bienvenu à toi et à tes machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites