bry__ 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 elle est vraiment sympa moi j'aime bien par contre sortira t elle un jour chez nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bry__ a écrit:elle est vraiment sympa moi j'aime bien par contre sortira t elle un jour chez nous? tu reves toi... et met toi sur msn enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 elles sont belles toutes les 3 et de 2quon a pas et pas eu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 fais pas l'cho sal hope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBBey 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 il y en a pas non plus de notre coter de l'Atlantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Mais oui on l' a eu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 vive le shape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Elle est top cette caisse... snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 BenSol a écrit:Mais oui on l' a eu chez nous je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EK2K 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 de plus en plus grosse.. de plus en plus lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bah, perso, c'est déjà mieux que notre version eudm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 elle claque bien mais je prefere la version 3p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'etais a spa ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 EK2K a écrit:de plus en plus grosse.. de plus en plus lourde 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001 X d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 EK2K a écrit:de plus en plus grosse.. de plus en plus lourde Exact. J'aime pas du tout moi. Meme l'intérieur. Y'a rien que j'aime de ce dernier modele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Déjà le modèle EP était déjà lourd par rapport à une EG ou une EK mais ici on dirait que c'est aussi gros que les anciennes accord Euro R lol Ceci dit la type R qu'on à ici c'est la pire, rien que l'essieu arrière c'est à torsion comme sur les petites voitures alors que sur une vieille civic c'est des suspensions indépendantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bientot il lui faurda un 3.5L 500ch pour qu'elle avance lol telement il l'alourdisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 canard a écrit:bientot il lui faurda un 3.5L 500ch pour qu'elle avance lol telement il l'alourdisseEt rendu la j'espere qu'il la nommeront plus TYPE-R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EK2K 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 kat-R a écrit:canard a écrit:bientot il lui faurda un 3.5L 500ch pour qu'elle avance lol telement il l'alourdisse Et rendu la j'espere qu'il la nommeront plus TYPE-R... non sa sera la civic (pour les) Tipère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Moi je l aime vraiment bien, et en plus c est un monstre sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 BenSol a écrit:Moi je l aime vraiment bien, et en plus c est un monstre sur circuit. +1, moi aussi j'aime vraiment bien et je pense pas qu'elle soit bcp plus lourde que la dc5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 moi j'adore la version mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 honda integra dc5 Poids annoncé: 1170kg honda en question j ai pas la ref 1270kg 100kg de diff aller 2ptites foto pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tfacon les constructeur sont obligé d'en arriver la avec toute les normes : les face avant qui doivent pouvoir encaissé plus de choc et différement pour les pietons , ensuite les normes anti pollution, on met des catalyseur et autre filtres a particule partout, les airbag, puis il augmente le confort pour le soucis du client , airco, sieges, insonorisation etc .... on est plus au debut des années 90 et c'est sur on retrouvera plus des caisses de se style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 djo88 a écrit:tfacon les constructeur sont obligé d'en arriver la avec toute les normes : les face avant qui doivent pouvoir encaissé plus de choc et différement pour les pietons , ensuite les normes anti pollution, on met des catalyseur et autre filtres a particule partout, les airbag, puis il augmente le confort pour le soucis du client , airco, sieges, insonorisation etc .... on est plus au debut des années 90 et c'est sur on retrouvera plus des caisses de se style Après liberté au propriétaire de faire les modifs qu'il veux pour l'alléger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 BEL01 a écrit:djo88 a écrit:tfacon les constructeur sont obligé d'en arriver la avec toute les normes : les face avant qui doivent pouvoir encaissé plus de choc et différement pour les pietons , ensuite les normes anti pollution, on met des catalyseur et autre filtres a particule partout, les airbag, puis il augmente le confort pour le soucis du client , airco, sieges, insonorisation etc .... on est plus au debut des années 90 et c'est sur on retrouvera plus des caisses de se style Après liberté au propriétaire de faire les modifs qu'il veux pour l'alléger. oauis voila lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j aime qd meme bien la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 EURK...pis c'est fou mais j'ai de la misere a réaliser qu'une grosse "berline" (désolée) comme ca puisse etre un monstre sur une track...entoucas...on a plus les chars sportifs qu'on avait...ou c'est le mot "sportif" qui faudrais redefinir ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 DC5 vs FD2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ben ca va pas si mal que ca hein mais si je devais choisir je prendrais quand mm dc5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 avec un compresseur ou un turbo y a moyen de bien la faire aller la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 4 février 2008 belle mais veille photo enfaite on sais l 'avoir en belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 février 2008 biensur qq tu crois ici c le pays ou on a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 4 février 2008 Fiston a écrit:biensur qq tu crois ici c le pays ou on a tout :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 4 février 2008 Perso je kiffe à mort. J'ai pu la voir en vrai à Spa (cfr photos de BEL01), elle est superbe. Rien à changer. Y'en a une à 27.000 chez Mashamoto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 5 février 2008 ouai c vrai elle est pas mal pour l'exterieure mais questions interieure berkkk je prefere la version eudm certe on pourrais dire cette un cockpit d'avion mais bcp plus joli que la FD2, fin les gouts et les couleurs ne se discute pas un, mais les coups et les douleurs non plus elle pue cette caisse loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Non didjou, j adore ! Et les roues bleu c est perfect avec le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites