Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kat-R

la nouvelle civic type-r

Messages recommandés

elle est vraiment sympa moi j'aime bien Smile par contre sortira t elle un jour chez nous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bry__ a écrit:
elle est vraiment sympa moi j'aime bien Smile par contre sortira t elle un jour chez nous?


tu reves toi... et met toi sur msn enculé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont belles toutes les 3 et de 2quon a pas et pas eu chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, perso, c'est déjà mieux que notre version eudm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EK2K a écrit:
de plus en plus grosse.. de plus en plus lourde :/



1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001 X

d accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EK2K a écrit:
de plus en plus grosse.. de plus en plus lourde :/


Exact. J'aime pas du tout moi. Meme l'intérieur. Y'a rien que j'aime de ce dernier modele. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà le modèle EP était déjà lourd par rapport à une EG ou une EK mais ici on dirait que c'est aussi gros que les anciennes accord Euro R lol

Ceci dit la type R qu'on à ici c'est la pire, rien que l'essieu arrière c'est à torsion comme sur les petites voitures alors que sur une vieille civic c'est des suspensions indépendantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientot il lui faurda un 3.5L 500ch pour qu'elle avance lol telement il l'alourdisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canard a écrit:
bientot il lui faurda un 3.5L 500ch pour qu'elle avance lol telement il l'alourdisse


Et rendu la j'espere qu'il la nommeront plus TYPE-R...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kat-R a écrit:
canard a écrit:
bientot il lui faurda un 3.5L 500ch pour qu'elle avance lol telement il l'alourdisse


Et rendu la j'espere qu'il la nommeront plus TYPE-R...


non sa sera la civic (pour les) Tipère #jap#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l aime vraiment bien, et en plus c est un monstre sur circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Moi je l aime vraiment bien, et en plus c est un monstre sur circuit.


+1, moi aussi j'aime vraiment bien et je pense pas qu'elle soit bcp plus lourde que la dc5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honda integra dc5 Poids annoncé: 1170kg

honda en question j ai pas la ref 1270kg
100kg de diff aller 2ptites foto pour la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tfacon les constructeur sont obligé d'en arriver la avec toute les normes :

les face avant qui doivent pouvoir encaissé plus de choc et différement pour les pietons ,

ensuite les normes anti pollution, on met des catalyseur et autre filtres a particule partout, les airbag,

puis il augmente le confort pour le soucis du client , airco, sieges, insonorisation etc ....

on est plus au debut des années 90 et c'est sur on retrouvera plus des caisses de se style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
tfacon les constructeur sont obligé d'en arriver la avec toute les normes :

les face avant qui doivent pouvoir encaissé plus de choc et différement pour les pietons ,

ensuite les normes anti pollution, on met des catalyseur et autre filtres a particule partout, les airbag,

puis il augmente le confort pour le soucis du client , airco, sieges, insonorisation etc ....

on est plus au debut des années 90 et c'est sur on retrouvera plus des caisses de se style


Après liberté au propriétaire de faire les modifs qu'il veux pour l'alléger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEL01 a écrit:
djo88 a écrit:
tfacon les constructeur sont obligé d'en arriver la avec toute les normes :

les face avant qui doivent pouvoir encaissé plus de choc et différement pour les pietons ,

ensuite les normes anti pollution, on met des catalyseur et autre filtres a particule partout, les airbag,

puis il augmente le confort pour le soucis du client , airco, sieges, insonorisation etc ....

on est plus au debut des années 90 et c'est sur on retrouvera plus des caisses de se style


Après liberté au propriétaire de faire les modifs qu'il veux pour l'alléger.


oauis voila lol ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EURK...pis c'est fou mais j'ai de la misere a réaliser qu'une grosse "berline" (désolée) comme ca puisse etre un monstre sur une track...entoucas...on a plus les chars sportifs qu'on avait...ou c'est le mot "sportif" qui faudrais redefinir ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ca va pas si mal que ca hein Very Happy mais si je devais choisir je prendrais quand mm dc5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un compresseur ou un turbo y a moyen de bien la faire aller la ptite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je kiffe à mort. J'ai pu la voir en vrai à Spa (cfr photos de BEL01), elle est superbe. Rien à changer.

Y'en a une à 27.000 chez Mashamoto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c vrai elle est pas mal pour l'exterieure mais questions interieure berkkk je prefere la version eudm certe on pourrais dire cette un cockpit d'avion mais bcp plus joli que la FD2,
fin les gouts et les couleurs ne se discute pas un, mais les coups et les douleurs non plus Smile elle pue cette caisse loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non didjou, j adore !

Et les roues bleu c est perfect avec le blanc #flag#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...