Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut tout le monde, je m'appel Alexandre 28 ans et j'habite près de POITIERS dans le 86, j'ai l'occasion de devenir un nouveau et tout contant propriétaire d'une Nissan 300 zx Twin turbo, je dois vous avouez que je ne connait absolument pas les Japonaises mais bon c'est un rêve de gosse!!!! J'ai l'habitude des voitures turbos mais pas sur ce genre de véhicule, j'ai possédé 4 Lancia Delta intégrale avant de revenir à mais premier amours !!!!!! Voila tous ça pour vous dire que je trouve votre forum très intérèssant, et j'éspère pouvoir faire votre connaissance un jour venant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 welcome et joli palmarès, les delta j'adore elles sont indémodables et une 300zx........... miam miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bienvunue mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bienvenu sur le forum triplezoom a écrit:welcome et joli palmarès, les delta j'adore elles sont indémodables +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 4 delta !!!!! puree , welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bievenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 lancia delta HF intergral ca wouat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bienvenu a toi, présente nous vite tes machines avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 welkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites