Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEL01

CIVIC EG9

Messages recommandés

un pote recherche une Civic EG9 (Ferio VTI) de toutes urgences. si vous avez des connaissances ou des liens...
Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
y en a une a vendre dans ma rue .....

sérieux, t'as des détails sur la caisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleu, 4 portes evidement !!! lol une aile arriere droite griffée mais cava c'est leger .... sinon faut venir la voir j en sais pas plus mais bon a la limite je peu allé voir jusque la pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkit_easy a écrit:
si tu veu j ai lu num-> mp
le type en veut 2800


je veux bien, merci
c'est dans quel coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est dans le coin de mons...
a 3km du centre ville...
au fait j ai parlé une fois avec le mec , mais c est a son frere en fait...
il m as dit qu il en voulait 2800 , mais qu il fallai refaire la porte arriere droite , mais qu il donnai une autre porte qu il suffit de repeindre...

sinon elle a l air clean... j ai pas vu de trace de rouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkit_easy a écrit:
c est dans le coin de mons...
a 3km du centre ville...
au fait j ai parlé une fois avec le mec , mais c est a son frere en fait...
il m as dit qu il en voulait 2800 , mais qu il fallai refaire la porte arriere droite , mais qu il donnai une autre porte qu il suffit de repeindre...

sinon elle a l air clean... j ai pas vu de trace de rouille...


c'est au frere d'emanuel , sinon je pense que l'aile arriere est aussi legerement touchée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est moi qui cherche une EG9...
Maintenant quand BEL01 dit 'de toute urgence' ça vient quand même pas à un jour, d'autant qu'y faut que je vende ma Manta avant pour avoir les moyens...

Je vais sonner au proprio pour voir un peu ce qu'il y a à faire exactement et aussi pour lui demander des photos.

En tout cas merci du tuyau #Jump#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai eu le proprio en ligne tout à l'heure. Il a l'air assez sympa.

La caisse a un peu plus de 160.000 km. Comme vous l'avez dit la porte arrière droite est naze (mais sa remplaçante est fournie) et l'aile est un peu chiffonée aussi mais rien de dramatique. Il m'enverra des photos vers la fin de semaine.

Je sais pas pourquoi mais je la sens bien cette affaire. A chaque fois que j'ai acheté une caisse j'ai pris la première que j'ai trouvé et je ne l'ai jamais regrêté. Ce serait chouette que ça continue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit hs

jumta la civic coupé c'est la tienne? Si oui c'est toi qui la faite comme ca? car je pense que je l'ai deja vue et deja photographié a un feu rouge!! mdr

fin du hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyborg a écrit:
Petit hs

jumta la civic coupé c'est la tienne? Si oui c'est toi qui la faite comme ca? car je pense que je l'ai deja vue et deja photographié a un feu rouge!! mdr

fin du hs


En effet, l'EJ2 de ma signature est bien mon oeuvre. Il était où le feu rouge ? Et quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je peux modifier ma signature... Je viens de vendre ma Manta après seulement 3 jours sur Autoscoot. Donc j'ai de quoi acheter une EG9 #vtec#

Je l'avais dit, ça va toujours vite avec moi les histoires de voitures. #banane#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junta a écrit:
cyborg a écrit:
Petit hs

jumta la civic coupé c'est la tienne? Si oui c'est toi qui la faite comme ca? car je pense que je l'ai deja vue et deja photographié a un feu rouge!! mdr

fin du hs


En effet, l'EJ2 de ma signature est bien mon oeuvre. Il était où le feu rouge ? Et quand ?


en mp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
y en a une blanche par chez moi full origine .. eg9 vti


Tu sais plus ou moins dans quels prix ? (Bien qu'une blanche m'intéresse un peu moins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, quelques nouvelles. Hier Cyrille, le proprio, m'a envoyé une série de photos de l'EG9. Comme elle me semblait bien sur photos on est montés à Mons avec BEL01 pour voir la titine de plus près.

Verdict : elle est vraiment saine, mis à part un peu de rouille aux tours d'ailes arrières. Pour l'aile droite endommagée on peut pas dire que ce soit grave. Le truc qui me dérange le plus c'est le faisceau arrière qui a été bricollé, ce qui (à mon avis) pourrait venir du fait qu'elle a déjà eu une attache remorque au cul. Heureusement démontée... Mais ça ne me tracasse qu'à moitié car mon père a un vieil ami qui est électricien auto. C'est le genre de mec capable de refaire un faisceau complet lui même.

Allez, trève de bla-bla, place aux photos :photo: :













Les dégâts à l'aile droite


La rouille à l'aile gauche


Le gros bébé hors de la gadoue

En noir c'est Cyrille et en beige c'est bibi.

Y me reste juste à voir pour l'assurance et le prix des réparations, puis si c'est ok... #vtec#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyrille nous ayant plus ou moins expliqué où habitait Djo88 on a cherché après l'Intégra noire mais elle était pas là. Dommage, on aurait pu faire un p'tit coucou #pasmafote#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bein tu perds pas de temps,

attention au pneu qui est dégonflé, il a l'air encore bon c'est comme ça que tu peux le foutre en l'air #cry#

chouette achat en tout cas #vtec#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'allez pas trop vite en besogne, c'est pas encore fait... #nono#











... mais ça devrait pas tarder. #Jump#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pneus avant c'est clair qu'y sont pas usés. Cyrille doit encore vérifier si ils sont crevés ou juste dégonflés. A mon avis c'est dégonflé, elle ne roule plus depuis quelques mois.

On n'a bougé la voiture que pour la sortir de la boue, histoire que je puisse inspecter les soubassements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junta tu n'avais pas une connaissance qui a monter une concerto en caisse tuning sur base de bieces EK par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kira a écrit:
Junta tu n'avais pas une connaissance qui a monter une concerto en caisse tuning sur base de bieces EK par hasard ?

Ho je pense bien que oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junta a écrit:
Cyrille nous ayant plus ou moins expliqué où habitait Djo88 on a cherché après l'Intégra noire mais elle était pas là. Dommage, on aurait pu faire un p'tit coucou #pasmafote#


j'etais parti tout le week end lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
Junta a écrit:
Cyrille nous ayant plus ou moins expliqué où habitait Djo88 on a cherché après l'Intégra noire mais elle était pas là. Dommage, on aurait pu faire un p'tit coucou #pasmafote#


j'etais parti tout le week end lol ...


Pas grave, on verra pour se rencontrer quand je viendrais la chercher... car c'est ok pour l'assurance donc je la prend. Je vais prévenir Cyrille qu'il me la garde au chaud #Jump##Jump##Jump#

N'empêche, y m'font rire chez Ethias : une EG6 est considérée comme sportive mais pas une EG9 donc il peuvent m'assurer #fou#

Reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle passe vite au contrôle. Je tiendrais jamais tout ce temps... eusa_wallhaha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEL01 a écrit:
Kira a écrit:
Junta tu n'avais pas une connaissance qui a monter une concerto en caisse tuning sur base de bieces EK par hasard ?

Ho je pense bien que oui


En effet, c'est Michaël. On se connait un peu des meetings.

Tu le connais aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junta a écrit:
djo88 a écrit:
Junta a écrit:
Cyrille nous ayant plus ou moins expliqué où habitait Djo88 on a cherché après l'Intégra noire mais elle était pas là. Dommage, on aurait pu faire un p'tit coucou #pasmafote#


j'etais parti tout le week end lol ...


Pas grave, on verra pour se rencontrer quand je viendrais la chercher... car c'est ok pour l'assurance donc je la prend. Je vais prévenir Cyrille qu'il me la garde au chaud #Jump##Jump##Jump#

N'empêche, y m'font rire chez Ethias : une EG6 est considérée comme sportive mais pas une EG9 donc il peuvent m'assurer #fou#

Reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle passe vite au contrôle. Je tiendrais jamais tout ce temps... eusa_wallhaha2


ethias c'est des boulets !!!!!! je paye plus chers d'assurance que quand j'etais chez ethias mais je suis beaucoup mieu reçu et mieu assuré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...