Fiston 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ouai c pas a metre dans n importe quel main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Fiston a écrit:ouai c pas a metre dans n importe quel main +1, des beaux barbares quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 yen a pour des millions d'euros en crash la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 jte le fais pas dire les gents ils croivent parcqu ils sont du flouze sa y est on est mieux que tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 y a de l'abus là... le crash trop violent avec les deux caisses qui explosent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 il y a quand même une belle brochette de loseurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 et coment je pourais meme dire que j en ai mal au cul moi j aurais jamais une caisse comme sa et eu hop casser c rien demain j en ai une nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'adore la Bugatti Impressionant!! Par contre les Crash font mal Tssss les boulets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 avec leur tune il ferais bien de s'acheter une conduite enfin c'est peut etre le seul truc qu'il ne peuve pas acheter en faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites