djo88 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 voila alors hier tout a commencé a 8h du mat .... je me leve, je vais a la banque on fait un petit retrait , direction assureur ... et hop El doki qui passe me cherche a 10h15 d'apres lui au gsm au matin mais il sera en fait 11h a son arrivée lol je lui dis encore merci au passage .... le voyage a reelement commencé a 11h30 direction ..... 300km plus loin HOP on passe la frontiere pour ceux qui connaisse .... puis on arrive la ou je dois allé chercher quelque chose POUR LE MOMENT : elle reste au garage , histoire de la refaire a neuf et une peinture complete, plus montage des freins arriere VTi et la descendre un max .... et 2-3 conneries a virer et d'autre a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ouè dsl pour la ponctualité mais je suis rentré à 4h la veille lol En tout cas longue mais bonne journée ! De rien mec Je mets mes photos désolé pour la qualité En tout cas elle claque et la sortie brille bien sur l'autoroute avec le reflet des phares et des lampadaires !! Place aux photos : photo gsm En tout cas put1 de hangar 12tune le cas de l'EG me disais qu'ils ont une partie rien que pour honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 encore une Eg .. ça n arrete plus ..Lol elle a l air sympa , vivement les modif's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 mmmmmmmh beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Qu'est ce qui va nous sortir le Djo?? Ca à l'air d'être un beau joujou en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est quoi comme modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 1500 dxi apparament... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Djo faut qu'on parle Au passage jolie EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 thanks a tous , oui 1500 DXI, ainsi pas d'airco ou d'airbag ou de vitre electrique .... => vidage complet et la suite lol ptitboy a écrit:Djo faut qu'on parle Au passage jolie EG pas de problem => MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 djo88 a écrit:thanks a tous , oui 1500 DXI, ainsi pas d'airco ou d'airbag ou de vitre electrique .... => vidage complet et la suite lol mmmm ca sent le swap tt ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Fr@ a écrit:djo88 a écrit:thanks a tous , oui 1500 DXI, ainsi pas d'airco ou d'airbag ou de vitre electrique .... => vidage complet et la suite lol mmmm ca sent le swap tt ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 elle va etre terrible ta caisse...j en doute pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 La couleur a l'air pas trop mal pourtant ! Elle est chouette l'eg... Par contre les boulon autour de la console central... il a déconné le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 cettais la bangnolle de quelqun sur civicclubholland.nl mais je sais plus son Nick tres jolie Eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 http://www.civicclubholland.nl/forum/viewtopic.php?f=12&t=15160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 vraiment tres jolie bravo a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 hehe!!! en voila une bonne nouvelle , belle eg en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Uè l'ancien proprio est bien cool en tout cas et apparement a de bon goût ! De ce fait il se reprend une evo3 Cost bien vu pour la console c'est p-e le seul bémol mis à part une petite renovation de la carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Chouette EG, bien en blanc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tres tres belle j aime beaucoup je vois que tu as le cat back g200 invidia est il correct au niveau son et es ce que tu touches en dessous au niveau du silencieux situé sur l intermediaire?? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 elle est superbe cette eg un bon achat, ya déjà pleins de pièces qui déboitent ça sent vraiment bon le swap ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 super achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 JDM Sir II le type que ta acheter EG il va s'achter une scouby de 00' maintenant. C'est vraiment une belle EG ! je savais pas que vous étiez aussi sur les forum hollandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Petite vidéo lors de l'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 triplezoom a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bel achat , vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est vrai qu'à part un swap je vois pas ce qui a à faire la dedans elle est dja full J'verrais bien un B18C4 pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est vrai que pour les boulons sur la centrale, il a deconné le mec. Mais bon y'a l'air d'y avoir que ça comme fausse note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 el_doki a écrit:Petite vidéo lors de l'aller ta pas mis la pression a turbo lol simpa l eg tu va laisser la meme couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 merci pour les com alors renovation complete de la caisse niveau carrosserie pour qu'elle soit vraiment nickel, multipoint pour le bloc dans un premier temps car tres peu de temps !!!! sinon la collone centrale hop on vire ..... lol c'est affreux et les mano rien a foutre lol... le volant et le hub qui va avec pareil, y aura du changement , meme niveau roulette je compte mettre la malle en carbone, peindre le toit en noir, retro spoon carbone, la mettre a terre lol ... sinon Non ca touche pas au niveau du pot et le bruit est tres correct .... j'etais charge comme un ane en plus avec toute les pieces dans le coffre je compte faire evidement quelque chose de light (poid) et un truc sympa quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Nickel , elle est top ! Ouais les eg faut pas grand chose pour qu elle soit clean Allé fais nous un beau truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 merci mec.... bah je vais faire au mieu on verra mais j'ai pas de gout bizarre ou extravagant donc ca devrais allé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oublie pas de mettre l'extincteur sur le montant de pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 el_doki a écrit:oublie pas de mettre l'extincteur sur le montant de pare-brise put*** je t'avais dis de pas le dire .... c'etais de l'exclu !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 djo88 a écrit:el_doki a écrit:oublie pas de mettre l'extincteur sur le montant de pare-brise put*** je t'avais dis de pas le dire .... c'etais de l'exclu !!!! mdr oups oui mais j'ai pas dis un comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 vu ton coté extravagant , je suis sur que l extincteur , c est un noir avec des flammes dessus... non mais je suis sur que ca va le faire ton eg ...rien qu a voir la teg , on ne pas qu en etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 thanks a lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 j'ai recu un PM de Joey l'ex proprio de l'eg il essaye deja une semaine de te contacter pour sa radio ou telque chose den le genre Citation : Ik probeer hem al een week te bellen want had men radio niet mee verkocht maar ff laten zitten omdat we zo'n eind naar de keuring toe moesten nu kan ik hem niet meer bereiken laat ff weten of laat hem mij ff bellen heeft men nummer geloof ik. greets Joey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 pas mal cette petite voiture, dommage pour la console mais sinon tout le reste, trop beau, une belle petite blanche ca donne bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 lionel a écrit:j'ai recu un PM de Joey l'ex proprio de l'eg il essaye deja une semaine de te contacter pour sa radio ou telque chose den le genre Citation : Ik probeer hem al een week te bellen want had men radio niet mee verkocht maar ff laten zitten omdat we zo'n eind naar de keuring toe moesten nu kan ik hem niet meer bereiken laat ff weten of laat hem mij ff bellen heeft men nummer geloof ik. greets Joey oauis mon adress mail yahoo va plus sur mon pc je lui repondrais se soir via le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 sinon hier comme j'avais un peu de temps a perdre j'ai mis la eg a terre (y me reste 2 cm de filet sur les D2) et c'est deja bien bien lol .... photo bientot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 aller fait peté les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 alz ca je veu voir ce que ca donne .. ces - conbien maximum les v2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ahhhh , ouai mais si c est comme les tofs de la teg , on a le temps d attendre... allé fais nous quelque photos n empeche qu il faudrait que je la vois un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bientot le CT , rafraichissement de la peinture et quelques changement de pieces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 10 mars 2008 vivement qu on la voit sortir , ca va etre une tuerie... apres l avoir vue dans l hangar la foi passée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 courage pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci oauis 2 CT a passé cava etre chaud boulette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites