Steph061 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 y a aussi Walter genre le vieux americain que tout emmerde, c'est bien fun aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 il reste plus qu'a les voir se battre mtnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 excellent le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Walter c'est celui qui disait à Achmed de faire des blagues et qui fait des pets qui sentent mauvais et qui rigole dans la valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 mais en fait si vous cherchez jeff dunham ou jsais plus koi, il en a plein, il a 2-3 perso en plus je pense qui sont vmt pas mal mais faut connaitre un minimum l'anglais pour piger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bry__ a écrit:mais en fait si vous cherchez jeff dunham ou jsais plus koi, il en a plein, il a 2-3 perso en plus je pense qui sont vmt pas mal mais faut connaitre un minimum l'anglais pour piger Ouè y'a Achmed, Walter et une marionette je crois et je penses que c'est tout ce que j'ai trouvé Pour l'anglais on peut trouver les vidéos sous titrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 la meilleur marionette ces Peanuts ( d'apres moi ^^ ) mais que des video en anglais, masi bien poilant quand on comprend ( http://www.stage6.com/user/vampirepulse/video/1953660/jeff-dunham-%5Bpeanut%5D ) pour ceux qui pige l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Y'avait un type je sais plus si c'est pas roland magdane ou un type qui lui ressemble il avait comme un pti singe jaune là .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 y'a un c'est un super héros c'est ca? avec un D sur lui pour dadadadaaaaaa ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 y a 5 ou 6marionnettes differentes je pense peanuts est tordant aussi ouais mais en sous titrée j'en ai trouvé aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 nan y en a pas tellement en fait en STF ... mais en tout cas le type est doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites