kimosabe 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est tres utile ! je viens de le faire sur mon ipod et ca marche http://www.lesnumeriques.com/news_id-606.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 et ca le fait mm quand tu parle sur msn avec la fenetre en dessous de celle d'msn? nickel comme truc n'empeche merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tu sais qu'on peu etre epileptique en regardant ta merde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bry__ a écrit:et ca le fait mm quand tu parle sur msn avec la fenetre en dessous de celle d'msn? nickel comme truc n'empeche merci mec Pas compris mais de rien costello a écrit:tu sais qu'on peu etre epileptique en regardant ta merde ??? avec un peu de rosé ca passe tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 lol c bon pour les psp qui on qq pixel mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Fiston a écrit:lol c bon pour les psp qui on qq pixel mort Ouais moi j'ai utilisé ca pour mon ipod nano, j'avais 7 pixel defect j'en ai sauver 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 kimosabe a écrit:bry__ a écrit:et ca le fait mm quand tu parle sur msn avec la fenetre en dessous de celle d'msn? nickel comme truc n'empeche merci mec Pas compris mais de rien costello a écrit:tu sais qu'on peu etre epileptique en regardant ta merde ??? avec un peu de rosé ca passe tout seul lol si ca apparait pas sur l'écran a mon avis ca n'a aucun effet... autrement dit : si tu fais tourner la video sans la regarder ca fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ha ni xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je l'ai fait en gros plan, ba ça pète la rétine mais mon pixel est toujour dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ca se lit avec quoi ? Je sais pas l ouvrir.. j a un pixel dead sur mon ecran de pc mais je pense pas que ca marche vraiment ces trucs. Enfin je testerais bien quand meme. Edit: bon hé bien mon pixel mort est complètement décédé parce que j' ai pas su lui redonner vie avec la video. Cool s' il y en a pour qui ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 condoleance alors pour ton pixel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Fiston a écrit:condoleance alors pour ton pixel lol Je te remercie, ça me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 BenSol a écrit:Fiston a écrit:condoleance alors pour ton pixel lol Je te remercie, ça me touche mdr en fait moi aussi j'ai testé sur mon pc, mais avec quick time j'arrive pas a le taper en plein écran par contre quand tu tappe la video sur gsm, ipod (video ou le dernier nano), ca le met en plein écran et ca fait tout a fait autre chose que sur le pc, c'est plus rapide. en tout cas si ca a marché pour mike c'est que ca doit vmt marcher quand t'as un pixel défaillant, mais ptet pas totalement mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 fasson c pas sa qui feras revenir les morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 moi ca a tuer les defectueux mais les morts ... C'est mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 kimosabe a écrit:moi ca a tuer les defectueux mais les morts ... C'est mort ! tu es sure de ce que tu racontes... Le but c'est pas de sauver les défectueux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Thepige a écrit:kimosabe a écrit:moi ca a tuer les defectueux mais les morts ... C'est mort ! tu es sure de ce que tu racontes... Le but c'est pas de sauver les défectueux??? Réparer les defectueux si tu veux ^^ enfait on s'en fout moi ca a marché et je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 OUi pour ca même a l'ourd ca fonctionne pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites