dark111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bonjour tout le monde, voilà je vais bientôt aller mon chercher mon s2 et j'ai l'occasion d'avoir un hardtop ( un peu à l'avance mais bon ) j'aurais voulu savoir si il y a des attaches ou autres accessoires que je dois recevoir avec le hardtop ? les fixations sont-elles dans toutes les s2 ? un grand merci pour votre aide Dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Oui il ya un kit de fixation qui n est pas avec la S2000. Ces 2 liens vont t' aider ! Tout en photos d' abord: http://www.s2ki.com/forums/index.php?showtopic=410197&hl=hardtop+installation Et puis le guide d' installation. http://www.handa-accessories.com/S2000/s2khardtop.pdf Voila apparement les pièces que tu dois recevoir avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 hehe le bensol il s'est deja renseigné , c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bien le bonsoir, merci pour les liens, je vais pouvoir negocier le prix du HT si tout n'est pas fourni avec si ce n'est pas le cas, vous pensez que je peux acheter le HT à combien ? combien coute le kit de montage seul ? encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Pour le kit, aucune idée du prix. Téléphone chez Honda. Si c etait pour moi un HT je le chercherais entre 1200 et 1500€ max avec le kit logiquement si c est de l occase il a servi donc il a eu besoin du kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tceu il en faut du brol pour le hard top... je pensais que tout était livré avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Pour la S tu multiplie les emmerdes par 2 ainsi que les prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 BenSol a écrit:Pour la S tu multiplie les emmerdes par 2 ainsi que les prix !! koi tu va qd meme pas la vendre pour sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Fiston a écrit:BenSol a écrit:Pour la S tu multiplie les emmerdes par 2 ainsi que les prix !! koi tu va qd meme pas la vendre pour sa ? ké loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 super je vais aller me renseigner chez un concessionnaire et surtout voir avec le vendeur si tout est bien là avant d'acheter encore merci et à bientôt PS : au fait, pourquoi 2x plus d'emmerdes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Non pas d' emmerdes, juste quand il te faut une pièce c est hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000Dav 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 pour l'hard top il faut bien se rendre à l'évidence une S est une voiture d'exception donc le prix suit il faut 1500 d'occasion pour un hard top d'origine honda pour un neuf +-3500 euros chez Honda.. les fixations sont par contre à un prix vraiment trop elevé compter 1000 euros les fixations MINIMUM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ils sont taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 COMBIEN?????? Ils se font pas chier là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 claire qu'ils se carresse bien les couilles avec le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000Dav 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je suis tout à fait d'accord avec vous voila pourquoi je ne l'achète pas nouveaux j'attend de trouver un occasion ici j'en ai raté un de peu 1400 euros avec les fixations je suis dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ouep, j en ai raté quelques un aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 A ce prix là t'as presque autant de chance de prendre un Mugen en carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Perso j trouve l' oem dix fois plus beau et de bien meilleur quailté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000Dav 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Mugen carbon va pas voir le prix tu vas plus en dormir ..... aussi non tout le monde en aurait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ouaip c'est une histoire de 5-6000$ je crois, à cela tu ajoutes les frais de port et la tva quand ca arrive en europe gloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites