johnb16a2 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 super video mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 terrible merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Vraiment chouette, mais j'ai eu peur en l'ouvrant j'avais lu TEKTONIK JDM... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 l ek k20 jaune mmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Flytox a écrit:Vraiment chouette, mais j'ai eu peur en l'ouvrant j'avais lu TEKTONIK JDM... lol pour dire la veriter en faite c etai parce que j avai vu tektonik que je l ai ouverte mais ca n avai riena voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 K20 monté en turbal oufti ca doit etre méchant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Flytox a écrit:Vraiment chouette, mais j'ai eu peur en l'ouvrant j'avais lu TEKTONIK JDM... lol +1, pareil pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 faut arreter hein l habit ne fais le moine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je veux aller vivre quelque part par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 vraiment terrible la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Tres Belle Video Meme reaction pour Tektonik lol Incroyable Ste mode la preuve on en devien fou... Superbe la Video y a du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Flytox a écrit:Vraiment chouette, mais j'ai eu peur en l'ouvrant j'avais lu TEKTONIK JDM... lol Pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 waw! pour moi cette video est à la hauteur de celle de squadone, super montage, bonne musique et surtout superbes caisses!! merci mec de la pur bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 dégouté yavait meme pas de danseuses de techno nique moi j'aime pas les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 si tu veu je t en presente hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je la kiff trop a chaque fois que je regarder le 26 janvier venez a belle ile ce sera exactement pareil .. parole de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites