Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JeffEk

JeffEk, un Québécois

Messages recommandés

Bonjours à tous #hello#

Je m'appele jean-francois j'ai 18 ans et je viens du Québec. Je possède une Ek 1997 mauve avec quelques modifs. J'ai connu le site en visitant la page de BenSol sur monchar.com. J'avais déja rencontré BenSol et Kate-R dans un meeting d'integra cette été à Québec.

Voici mon EK




Voila, j'ai des mags 15" lightweight (12lbs chacune), des coilovers STD R5 avec pillowball, les jdm square yellow foglight et aussi une sway bar de 1.6EL a l'arrière. Sur la photo il manque la grill badgeless. Pour l'été prochain je veux ajouté, une lip avant ( SiR Ek4 ou Spoon) le duckbill Spoon, peut etre une convertion de freins a disque a l'arrière. Je veux peinturé mes roues vert takata Mr. Green .Peut etre bien un moteur si le budjet le permet !

Merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bienvenu ici, très jolie civic mais je te l' ai déja dis
Et bon projets.

#welcome#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Bienvenue a toi Jeff ! Contente de te voir ici!

Vrm belle ta EK !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi et à ton ek, chouette couleur en tout cas, pas commun et t'as des bonnes pièces dessus #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello bienvenu parmi nous sinon pourrais tu redimentioner tes photos en 800x600 merci a toi et sinon ton EK est vraiment belle comme on les aimes ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bobbey: haha ouais! Tk au moins ici c'est pas mal plus... hmm.."sérieux" disons. C'est pas mal moins ti-coune que monchar.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...