tkit_easy 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 voila ce que j ai trouvé sur un site , et vu que beaucoup essayent de le faire de ces temps ci , je me suis dit que ca serviré.... si tu recupere des socles de feux arrieres d une Honda tu a 3 fil un rouge et noir un vert et noir et un noir tu enleve ton socle de cligno tu place le socle a 3 fil pas besoin de couper les fil tu met des cosses plates au bout des 3 fil du socle tu debranche tes feux de position tu devie la fiche (des feux de postions) jusque derriere le cligno si mes souvenir sont bon le cligno(d origine)c est un noir et le vert et noir et le feux de position un noir et rouge et noir(a verifier les couleurs mais si c est pas ca c est l inverse ) tu branches les fil de ton nouveau socle sur la fiche des cligno en respectant les couleurs et puis tu branche le dernier fil sur la fiche des feux de position (rouge et noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bump car j'avais pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tres sympa j'avais pas vu n'omplu Et le cligno marche parfaitement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui parfaitement ! je vais faire une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 voici une photo de mon montage:l'espèce de coupe circuit c'est pour le contrôle technique il n'est pas nécessaire d'abimer les clignos pour que ça rentre, il suffit de couper les petite "pattes" qui servent pour l'emboitement, j'ai laisser la plus grande pour pouvoir le clipser correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 maintenant que je suis passé la CT j'aimerais le faire .. Mais je pige pas le truc a 100% et je nose pas vraiment touché a l' lectro de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 lionel a écrit:maintenant que je suis passé la CT j'aimerais le faire .. Mais je pige pas le truc a 100% et je nose pas vraiment touché a l' lectro de la voiture pour ta voiture c est different il faut que tu esseye de trouver des empoulles double filament orange ou les faire peindre en orange . et puis comme dit plus haut y a rien grand chose a faire pour le branchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ga oki merci c'est bien les empoulles des feux arier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui il te faut des ampoules de feux arrieres et des soket de feux arrieres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oki merci pour les info ! Si il y'a quelqun qui a sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pour les ampoules orange a double filament tu vas trouver ca chez asian auto parts a jemappes et ca coute 4€ les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci pour l'info !! donc si je comprend bien j'achette les ampoulle double filament et je fais une conection avec les feux de position? les petit feux quoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 5 mars 2009 lionel a écrit:Merci pour l'info !! donc si je comprend bien j'achette les ampoulle double filament et je fais une conection avec les feux de position? les petit feux quoi .. oui mais tu dois monter un soquet deux position egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 6 mars 2009 enfaite je comprend pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites