Fiston 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 http://www.abrutis.com/video.php?id=3125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 WAAAAAAAAAAAW!!!!! ca faisait trop longtemps que j'avais pas écouté cette musique!!! c'est easy lover de phil collins c'est ca??? de la bombe merci fiston!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci merci mais calme toi un peux ces pas bon pour ton ptit coeur lol et comme il est la jparie qui la regarde en boucle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Fiston a écrit:merci merci mais calme toi un peux ces pas bon pour ton ptit coeur lol et comme il est la jparie qui la regarde en boucle lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 fiston Aujourd’hui à 21:48 bry_Aujourd’hui à 21:57 ta bien mis longtemps pour repondre qq tu fesais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 jme demandais ce que je devais répondre pour te casser... puis j'ai pensé a un truc marrant, alors j'ai dit lol... et j'ai oublié le truc marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 lol que dinke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Fiston a écrit:lol que dinke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites