yvo 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c est du 17 au 27 janvier 2008 http://www.salonauto.be/public/infos.aspx?lang=FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Moi je vais c'est certain mais je sais pas qd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J aimerais bien aussi. On va a plusieurs ? Ou tous en SHMET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 moi je veux bien aller mais le dimanche 20 car samedi boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 En SMET un jours au matin en pleine semaine que y ai pas bcp de gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 moi j'y vais ct'année, et surement comme dit cost un matin où y a personne c'est plus sympa de toucher a tout sans qu'un type vraiment interessé nous montre qu'il commence a s'impatienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 moi pas possible de la semaine , il y a des gens qui travaille donc faudrai penser un peu a tout le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 moi je vais mercredi 23 apres l'ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 costello a écrit:En SMET un jours au matin en pleine semaine que y ai pas bcp de gens +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites