jdm_styl 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 d accord avec toi mec pour la clef de dix, j etai present mais perso j habite a 20km de la j aurai pas su aider.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bon finalement c était un rassemblement de merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 BenSol a écrit:Bon finalement c était un rassemblement de merde alors c est pour ca moi si je run ,c est contre des copains ou tres bonnes connaissances qui testent ,qui se font ou non bouffer et voila en tous cas que ca reste un REEL plaisir pour tous de toute facon moi j en ais une grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 BenSol a écrit:Bon finalement c était un rassemblement de merde alors on ne parle pas de celui isi qui c'est passer le 26 mais quand ils sont venu ya un petit temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 BenSol a écrit:Bon finalement c était un rassemblement de merde alors Je sais pas, je n'y étais pas... Mais si jamais il te prend l'envie d'y aller un de ses quatre (bien que ton S2000 ne fera probablement pas le poids face à une Ragnotti) n'oublie pas ta boite à outils, on ne sait jamais jdm_styl a écrit:d accord avec toi mec pour la clef de dix, j etai present mais perso j habite a 20km de la j aurai pas su aider.. Je ne dis pas ca pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 m'en souviens de cette clef de 10 ba resultat c'est possible de rentré de Liege sans alternateur lollll hein keev !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Psycospike a écrit:BenSol a écrit:Bon finalement c était un rassemblement de merde alors Je sais pas, je n'y étais pas... Mais si jamais il te prend l'envie d'y aller un de ses quatre (bien que ton S2000 ne fera probablement pas le poids face à une Ragnotti) n'oublie pas ta boite à outils, on ne sait jamais Bhaaa Meme si je met un décat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 BenSol a écrit:Psycospike a écrit:BenSol a écrit:Bon finalement c était un rassemblement de merde alors Je sais pas, je n'y étais pas... Mais si jamais il te prend l'envie d'y aller un de ses quatre (bien que ton S2000 ne fera probablement pas le poids face à une Ragnotti) n'oublie pas ta boite à outils, on ne sait jamais Bhaaa Meme si je met un décat ? au moins ça un becquet en alu, des chromes en 20" et un intercooler pas raccordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 comme vous etes moqueur.. ps: marcus je disai ca pourrai pas qu on me prenne ds le tas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 les clé de 10 c'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 et ca peut servir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 BenSol a écrit:Bhaaa Meme si je met un décat ? Seulement si c'est un Ragnotti et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Squale a écrit:m'en souviens de cette clef de 10 ba resultat c'est possible de rentré de Liege sans alternateur lollll hein keev !!! Oui c est possible C est sur qu en habitant dans les parage dans toutes les personnes etant la personne n as eu de clef de 10 Moi si quelqu un venant roulé de notre coté et que cette personne est en panne et reclame une clef de 10 meme si il faut faire 40km je les ferais c est la moindre des chose La preuve quand la civic de fly est resté allumée avec le clef a l interieur et les clef sur le contact sans qu il le demande zoom zoom c est proposé pour le conduire chez ses parent pourtant il y avais au moins 70km allé retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 plaisir , entaraide et bons moments, passion commune, voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 arretez de vous bouffer le nez, et roulons, oui roulons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 micspit vtec a écrit:arretez de vous bouffer le nez, et roulons, oui roulons Moi je n'ai pas l'occasion de rouler pour le moment donc BOUFFONS-NOUS LE NEZ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Psycospike a écrit:micspit vtec a écrit:arretez de vous bouffer le nez, et roulons, oui roulons Moi je n'ai pas l'occasion de rouler pour le moment donc BOUFFONS-NOUS LE NEZ !!! et bien ecoute je n'ai pas eu d'echos de la clés de dix, mais c'est clair que meme moi j'aurais Aidé, (chuis mecano) sinon ben je pense que c'est toi qui avait commencé a te foutre du nez de mallo, donc normal que ça parte en dispute, et tu voit je pense que on ne vient pas pour se disputé ou se bagaré mais pour s'amusé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 costello a écrit:tu dois etre fière CTR9359 que ta porshe de 3litre et je sais pas combien de chevaux est pas loin d'une itr... Bensol, les S c'est de la merde les clio sont devant ! enfin nan pas les clio, 1 seul clio oui je suis Fière car moi je suis Full Full stock jai que 268cv pour 1500kg, ma caisse va bien, car meme avec une grosse prepa comme l'itr, c'est pas assez pour me metre dans le vent vu que je suis vraiment pas loin derriere et meme pour la pointe je pouvai le remonté et le coiffé, si il y aurai eu moins de voiture au moment ou il as decidé de faire de la pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 prochain coup que je viens, si je viens en diesel je prendrai mon coffre à outil, barre de remorquage et tout le toutim ainsi si ya problème, yaura plus de problèmes , je prendrai aussi un casier de pintes SANS ALCOOL (bein oui si on roule... ) et on trinquera tous ensemble, décata ou pas, japonaise ou pas, puissante ou pas à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 triplezoom a écrit:prochain coup que je viens, si je viens en diesel je prendrai mon coffre à outil, barre de remorquage et tout le toutim ainsi si ya problème, yaura plus de problèmes , je prendrai aussi un casier de pintes SANS ALCOOL (bein oui si on roule... ) et on trinquera tous ensemble, décata ou pas, japonaise ou pas, puissante ou pas à plus je serais ton co-pilote parce que ton GPS en solde !!!!! et je prendrais quelques boisson moins sans alcool si je conduit pas .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui et ici mon gps, la madame qui parle a eu une extinction de voix et c'est clair que dès fois il se demande quoi, mais bon, ma mère l'a eu gratuit au match c'est pas que je vais lui jeter la pierre (à mon gps hein, pas à ma maman chérie!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 triplezoom a écrit:prochain coup que je viens, si je viens en diesel je prendrai mon coffre à outil, barre de remorquage et tout le toutim ainsi si ya problème, yaura plus de problèmes , je prendrai aussi un casier de pintes SANS ALCOOL (bein oui si on roule... ) et on trinquera tous ensemble, décata ou pas, japonaise ou pas, puissante ou pas à plus oublie pas la lampe de poche hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 et le kit survi (barre de cereals, boisson energisantes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 lampe de poche j'en ai deux dans ma caisse, et kit de survie j'ai toujours mes boites de grissini mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 1 février 2008 bah nan moi j'ai mieux jviendrai avec un plateau et on prendra un mulet au cas ou!!! pas la S2K ni la CTR car c de la merde mais bon j'ai une petite idée de quoi prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites