jdm_styl 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 clair elle arrache par contre je l avai pas vu a belle ile.. tes venu apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 mon itr contre stabio civic type r civic stabio en 2 et mon itr en 3 http://videos.streetfire.net/video/ff137f9c-5748-4d4f-ae5c-9a300095809c.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 put 1 ces en 4 que tu lui prend le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 terrible faut que je la voie rouler en vrai , franchememnt ca a l air de bien arracher en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 le lien depart sur le meme rapport, c est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 http://videos.streetfire.net/video/cd85e851-8deb-4691-a527-9a300096d963.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 a h ouais clair tu le depose direct .. pour info au comparatif stany (civic type ) a quand meme 219 hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 si elle passe au banc je pense 228 ch pour l itr tres beau bruit enfin honda quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ça doit faire dans les 235cv à vue d'oeil alors Pour ça y a surment des arbres à cames du calibre " stage 3 " ou du m22x je me trompe ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Hopital de brun!!! Je sais pas voir les vidèos Personne veut me raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Fr@ a écrit:Hopital de brun!!! Je sais pas voir les vidèos Personne veut me raconter Oli se fait atomisé ! et il part tres bien contre la CTR surtout quand il allonge ca 4 ! Bon mika on teste quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Squale a écrit:Fr@ a écrit:Hopital de brun!!! Je sais pas voir les vidèos Personne veut me raconter Oli se fait atomisé ! et il part tres bien contre la CTR surtout quand il allonge ca 4 ! Bon mika on teste quand ? ça doit être un bo match contre ta sub t'inkiet Fra il n'aura pas ta EG K20 avec TWM induction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 et vous en faites souvent des rencontres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 vers liege ui assez.. pour les rencontre test .. ces tout les vendredi et samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Squale a écrit:Fr@ a écrit:Hopital de brun!!! Je sais pas voir les vidèos Personne veut me raconter Oli se fait atomisé ! et il part tres bien contre la CTR surtout quand il allonge ca 4 ! Bon mika on teste quand ? Merci Nico B-hatch a écrit:ça doit être un bo match contre ta sub t'inkiet Fra il n'aura pas ta EG K20 avec TWM induction même pas peur Ca va être chaud les ptits duels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ah beh ca va alors faudra pas que j'attends 3mois pour une prochaine lol une test ca me dit mais en ayant qu'une ligne en nonoss j'sais pas faire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ui t inquiete y en a tres souvent des test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Clair qu'elle arrache ton ITR. Chapeau et beau travail à toi. Faudrait que tu tests contre le m3 e46 de jimmy ou le SLK 55 AMG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 debgsi a écrit:Clair qu'elle arrache ton ITR. Chapeau et beau travail à toi. Faudrait que tu tests contre le m3 e46 de jimmy ou le SLK 55 AMG. moi je dit direct contre une F1 il devrait essayé ! non mais serieusement je pense qu'on connait deja tous le resultat ! on a deja vu la M3 aller on sais que c'est peine perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Squale a écrit:debgsi a écrit:Clair qu'elle arrache ton ITR. Chapeau et beau travail à toi. Faudrait que tu tests contre le m3 e46 de jimmy ou le SLK 55 AMG. moi je dit direct contre une F1 il devrait essayé ! non mais serieusement je pense qu'on connait deja tous le resultat ! on a deja vu la M3 aller on sais que c'est peine perdu ! Je ne dirai pas ca à ta place, je sais comment marche la m3 par ex en 3 et stabio en 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 A propos samedi prochain le flamand présent avec sa sub GT bleue (config de samedi boitier 1.2 bar, ligne, collecteur) va mettre un plus gros turbo, intercooler, 1.4 bar qu'il nous a dit. Si ca te dis de venir tester contre lui et en meme temps contre la sub GT de jimmy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Fr@ a écrit:Squale a écrit:Fr@ a écrit:Hopital de brun!!! Je sais pas voir les vidèos Personne veut me raconter Oli se fait atomisé ! et il part tres bien contre la CTR surtout quand il allonge ca 4 ! Bon mika on teste quand ? Merci Nico B-hatch a écrit:ça doit être un bo match contre ta sub t'inkiet Fra il n'aura pas ta EG K20 avec TWM induction même pas peur Ca va être chaud les ptits duels Je serai aussi de la partie mon setup devrait tenir tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 j'ai plus de débit je vois pas les vidéos non plus dommage que je sois en exam, je serai venu prochaine fois je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 debgsi a écrit:Squale a écrit:debgsi a écrit:Clair qu'elle arrache ton ITR. Chapeau et beau travail à toi. Faudrait que tu tests contre le m3 e46 de jimmy ou le SLK 55 AMG. moi je dit direct contre une F1 il devrait essayé ! non mais serieusement je pense qu'on connait deja tous le resultat ! on a deja vu la M3 aller on sais que c'est peine perdu ! Je ne dirai pas ca à ta place, je sais comment marche la m3 par ex en 3 et stabio en 2... ba on a vu la video de l'eg K20 contre la M3 y a pas photo ! pour la sub pourquoi pas ! mais je dois passé au CT avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 a propos de l'e46 ben c'est dans ces cas la qu'on aurai besoin du petit gros et son break famillial ^^ @micspirit: ca ouvre ! j'ai hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 cette été va etre CHAUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 un peu comme ton avatar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je vois pas de quoi tu parles et puis c'est pas cool de se moquer des gens, la madame elle arrive pas a avaler sa salive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Une ITR ca n'avance pas... comme les autres Honda d'ailleurs ! Mais dès qu'on met un décata Ragnotti ca va tout de suite mieux hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je veux bien tester contre ce qui est probable, pas avec des caisses qui ont 100 ou 200 cv en plus que la mienne, faut comparer ce qui est comparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 j ai jamais qu u ptit 1800 ni un 3,2l ni un 5,5 l soyez raisonnable les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 le ptit gros et son beak, le ptit gros et son break!!!!! allez cochon vient m aider ils sont trop fort pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 micspit vtec a écrit:je veux bien tester contre ce qui est probable, pas avec des caisses qui ont 100 ou 200 cv en plus que la mienne, faut comparer ce qui est comparable De toute facon si c'est pas une caisse stock ca ne sert à rien de la sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bin ouais tu triches mike, eux ils sont tous honnete et toi tu triches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 mdrr sous son air d'origine cette ITR cache un secret Chaud ton avatar cost, on reste bien fixé quelques secondes pour tout voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 le setup de l itr est toujours secret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est pas secret... il est juste décata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Psycospike a écrit:Une ITR ca n'avance pas... comme les autres Honda d'ailleurs ! Mais dès qu'on met un décata Ragnotti ca va tout de suite mieux hein !!! Pourquoi parler de ma ragnotti, t'es jaloux que juste avec une ligne, elle soit devant ITR CTR S2000 avec une ligne aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Psycospike a écrit:micspit vtec a écrit:je veux bien tester contre ce qui est probable, pas avec des caisses qui ont 100 ou 200 cv en plus que la mienne, faut comparer ce qui est comparable De toute facon si c'est pas une caisse stock ca ne sert à rien de la sortir C'étais surement encore une allusion pour moi ca. Sans commentaire sinon ca partirai encore en couille....d'ailleurs c'est ce que tu chercher à ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi je vous bouffe tous avec une 2cv avec des nouveaux cables de bougie tralala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 toute les caisse vienne tester meme celle qui ne sont pas stock.... ps: cost joli l avatar " garage babes" ces ma prefere la bresilienne grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 debgsi a écrit:Psycospike a écrit:Une ITR ca n'avance pas... comme les autres Honda d'ailleurs ! Mais dès qu'on met un décata Ragnotti ca va tout de suite mieux hein !!! Pourquoi parler de ma ragnotti, t'es jaloux que juste avec une ligne, elle soit devant ITR CTR S2000 avec une ligne aussi? oauis c'est vrai ca tu cherche toujours la merde c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 debgsi a écrit:Psycospike a écrit:Une ITR ca n'avance pas... comme les autres Honda d'ailleurs ! Mais dès qu'on met un décata Ragnotti ca va tout de suite mieux hein !!! Pourquoi parler de ma ragnotti, t'es jaloux que juste avec une ligne, elle soit devant ITR CTR S2000 avec une ligne aussi? Où est-ce que tu as vu que je parlais de ta Ragnotti ? C'est le fait d'être si souvent en contact visuel avec des girophares qui te rend parano comme ca ??? C'est clair que quand je vois ta Renault Clio qui va du feu je suis jaloux comme une vache Irlandaise... C'est compréhensible vu la voiture non ? debgsi a écrit:Sans commentaire sinon ca partirai encore en couille....d'ailleurs c'est ce que tu chercher à ce que je vois. Moi aussi je t'aime pour la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tres belle rencontre, super test, itr qui as le Feu, par contre les gars je ne comprend pas pq vous vous obstiné toujour tous jamais croire personne, si vous pensez que la Rangoti de mallo est prepa ben si ça peu calmé votre consience tant mieux, pour les plus inteligeant mallo a eu une casse moteur, c'est moi meme qui ai été le cherche en france a loon plage, et c'est christian-S3 qui a refait le moteur, christian a demonté le moteur de A à Z et il n'y avait pas une seul piece pas ORIGINE renault, et chris a remonté tout des piece neuve origine Renault le moteur est plus que origine, ya juste l'echapment Devil, OUI c'est vrai mallo Est pas STOCK il a un catback DEVIL, mais perso je tien a dire que les soiré rencontre sont organisé pour faire des TEST et pas pour se disputé comme des chien ou se batre, je trouve ça vraiment petit, je pense que vous n'etes plus des gamin a l'ecole, puis ceux qui vienne testé qui ce dise full stock alors que le moteur resamble de pres a Frank einstein, ben desolé vous n'etes pas un vrai Runeur, moi quand j'arrive je dit toujour les piece que jai sur ma Caisse, Full stock ma 964 et pourtant pas loin de l'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi je revend la S et je prend une clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 CTR9359 a écrit:tres belle rencontre, super test, itr qui as le Feu, par contre les gars je ne comprend pas pq vous vous obstiné toujour tous jamais croire personne, si vous pensez que la Rangoti de mallo est prepa ben si ça peu calmé votre consience tant mieux, pour les plus inteligeant mallo a eu une casse moteur, c'est moi meme qui ai été le cherche en france a loon plage, et c'est christian-S3 qui a refait le moteur, christian a demonté le moteur de A à Z et il n'y avait pas une seul piece pas ORIGINE renault, et chris a remonté tout des piece neuve origine Renault le moteur est plus que origine, ya juste l'echapment Devil, OUI c'est vrai mallo Est pas STOCK il a un catback DEVIL, mais perso je tien a dire que les soiré rencontre sont organisé pour faire des TEST et pas pour se disputé comme des chien ou se batre, je trouve ça vraiment petit, je pense que vous n'etes plus des gamin a l'ecole, puis ceux qui vienne testé qui ce dise full stock alors que le moteur resamble de pres a Frank einstein, ben desolé vous n'etes pas un vrai Runeur, moi quand j'arrive je dit toujour les piece que jai sur ma Caisse, Full stock ma 964 et pourtant pas loin de l'itr +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 BenSol a écrit:Moi je revend la S et je prend une clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tu dois etre fière CTR9359 que ta porshe de 3litre et je sais pas combien de chevaux est pas loin d'une itr... Bensol, les S c'est de la merde les clio sont devant ! enfin nan pas les clio, 1 seul clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 CTR9359 a écrit:tres belle rencontre, super test, itr qui as le Feu, par contre les gars je ne comprend pas pq vous vous obstiné toujour tous jamais croire personne, si vous pensez que la Rangoti de mallo est prepa ben si ça peu calmé votre consience tant mieux, pour les plus inteligeant mallo a eu une casse moteur, c'est moi meme qui ai été le cherche en france a loon plage, et c'est christian-S3 qui a refait le moteur, christian a demonté le moteur de A à Z et il n'y avait pas une seul piece pas ORIGINE renault, et chris a remonté tout des piece neuve origine Renault le moteur est plus que origine, ya juste l'echapment Devil, OUI c'est vrai mallo Est pas STOCK il a un catback DEVIL, mais perso je tien a dire que les soiré rencontre sont organisé pour faire des TEST et pas pour se disputé comme des chien ou se batre, je trouve ça vraiment petit, je pense que vous n'etes plus des gamin a l'ecole, puis ceux qui vienne testé qui ce dise full stock alors que le moteur resamble de pres a Frank einstein, ben desolé vous n'etes pas un vrai Runeur, moi quand j'arrive je dit toujour les piece que jai sur ma Caisse, Full stock ma 964 et pourtant pas loin de l'itr Je m'en bas la kette que la Ragnotti de Mallo soit stock ou pas, c'est pas le sujet... Le truc c'est que c'est bien d'avoir une voiture qui marche fort (et tant mieux pour lui si c'est son cas) mais c'est pas une raison pour critiquer les autres voitures !!! Les goûts et les coulerus ca ne se discute pas. Et pour reprendre tes expressions, "un vrai runeur" ne laisse jamais dans l'embarras sur le bord la route qui mène à nulle part quelqu'un qui lui fait l'honneur de venir en se tapant plus de 120km. Surtout quand on se prend pour Ludacris dans Fast & Furious et qu'on est en fin de compte incapable de trouver une clef de 10 alors que tout le monde habite dans le coin... Sur ce, fin du pourrissage de poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites