Snip1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonsoir Cette section est pire que la section des annonces, les sujets s'enterre très vite. Donc je vais tacher de centraliser mes recherches. Alors je fait appel a toutes les personnes qui sont susceptibles de posséder des élément que je recherche,, Bien évidément pour la Bonne cause. Je possède depuis peu une EE9, que je désire rafraichir, voir restaurer, mais en restant 110% origine. Donc je pense trouver mon bonheur parmi ceux qui en décider de rouler avec des caisses vidé A l'ordre du jour, je recherche : - Le bas de caisse droit - Les veilleuses - Le clignotant avant gauche - Une plage arrière - Le siège conducteur - Un compteur a 249 MKM, si il y'a plus c'est pas grave, mais pas moins. - La rampe de feu arrière - Les baguettes de porte Enfin tout ce qui peut m'aider a la rénover, En bon état bien sur, et sans me demander un rein ! :cple: Faites vos propositions. Elle vous en remercie d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE9TYPER 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 j ai encore des bazarre ee9, j ai fait la mienne une de course, donc vidé, j ai deja vendu quelque affaire mais il m en reste toujours , fait moi un mp si tu as toujour besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Oh elle ressemble à la mienne en 10x plus propre Par contre, ce qui me dérange Snip, c'est que tu te permettes de bannir des gens pour non participation sur ton forum, mais tu fais le même sur les autres... A méditer... Perso j'ai 2 clignos en état impecable, mais je les vends pas à la pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites