D@vid1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Peugeot lance un pick-up spécial Brésil. Sur la base d'une Peugeot 206, ce Peugeot Hoggar concrétise les ambitions à l'international de la marque au Lion.Le nom Hoggar évoquera des souvenirs à certains. Il renvoie à un concept car dévoilé par Peugeot au salon de Genève 2003 : un véhicule tout-terrain pour le moins body-buildé. Justele BrésilConçu sur place pour le marché brésilien, ce pick-up est parfaitement adapté aux attentes de sa clientèle. Peugeot, qui vise 10 % de parts de marché sur ce segment, en profite pour confirmer et amplifier son statut de constructeur local dans la région. CaractéristiquesSelon Peugeot, il « allie subtilement la robustesse et la fiabilité d'un pick-up avec le design et le dynamisme qui distinguent les productions de la marque ». C’est vrai, le Peugeot Hoggar se montre un peu plus glamour que ses congénères et se distingue par sa finition. Pour les hommesMais, il ne faut pas s’y tromper : ce modèle vise avant tout une clientèle masculine. Les gros bras apprécieront sa fonction utilitaire grâce à un volume de benne de 1.151 litres et à une charge utile de 742 kg.Il sera lancé sur le marché brésilien le 15 mai prochain, en trois versions de finition et deux motorisations Flex Fuel : 1.4 et 1.6.avec les feu arrière de la 1007dommage qu'il soit pas prévu en France car plus beau que la Logan pick-up ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui il est chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Hé bé ... hoggar c'etait un quad a l'epoque si je me trompe pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 loic5902 a écrit:Hé bé ... hoggar c'etait un quad a l'epoque si je me trompe pas ... je crois que ct ceci a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 14 mars 2010 y a peut être moyen d'importer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Horrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Uai c'était ça le Hoggar à la base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Suite a la mise a jour de l outil de diag .... apparement il seras en europe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Hoggar c'est aussi un vtt http://www.peugeot.fr/cycles/choisir-son-velo/gamme/vtt/hoggar/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ce midi a turbo ils ont confirmé que le hoogar vient pas en france ??? infos intox loic ?j'i comprend plus rien la ! car yé pas au cathalogue pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Normal c'est trop moche !!!! invendable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 22 mars 2010 il m'a l'air bien febrile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites