tkit_easy 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ooooooolivierrr ....tu va m niker la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 MDR !!! ca c'est du tjouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tout bon ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Vive la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oula cette video je l ai vu 100 fois c est un MEGA collector mais rassure toi ben je suis a 1 année lumiere de lui et avec la fierté d etre un vrai parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 BenSol a écrit:Vive la france déjà vu mais je me lasserais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites