jdm_styl 0 Posté(e) le 10 mars 2008 nikel les tof.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 lol baba j'avoue la prochaine je prend un gigaphone car marre de crier et une trotinette car marre de courir mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 mars 2008 impec les tofs les gars ya personne qui a pris des photos de la ee9 noire full stock ? (coup de coeur inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pas mal les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 triplezoom a écrit:impec les tofs les gars ya personne qui a pris des photos de la ee9 noire full stock ? (coup de coeur inside) c vrai qu'elle etait propre au premier coup d'oeil, je suis resté etonné d'en voir une encore dans cet etat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 mars 2008 clair que l'état était impréssionnant j'ai vraiment un faible pour cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 moi j'ai qu'un mot a dire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 mars 2008 une ligne intemporelle splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 10 mars 2008 elle est vraiment magnifique j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 La tof elle tue ! La caisse et vraiment clean aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c vrais que c domage que le temps n etait pas de la partie sinon y avais qd meme de belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Fiston t etait la ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 spirituellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pour info la verte c'est une 1999 boite sequencielle et la grise une 1993 boite manuelle avec les jantes phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Babahonda a écrit:Fiston t etait la ???????????????? non pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Chouette photo Bel01 La derniere aussi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 10 mars 2008 chouette rasso , le monde tres sympa et accueillant, et tres belle caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Scoubi a écrit:pour info la verte c'est une 1999 boite sequencielle et la grise une 1993 boite manuelle avec les jantes phase 2 c'est une 98 la verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ah ouééé c'est juste y m'avais dit " a quelque mois pres..." sorry ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 takumi a écrit:Chouette photo Bel01 La derniere aussi j'aime beaucoup merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 12 mars 2008 +1 bel01 t assure mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Y'avait du beau monde dommage j'ai pas suivi le poste Jolie photo Cost' comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 slt voila avec du retard mai g u des problemes de connection avec internet voici les photos: voila il me reste une petite serie a poste mai avant je dois les trier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 mars 2008 merci pour les tofs par teeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 voila le reste voila c'est fini les autres sont pas top top a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 triplezoom a écrit:merci pour les tofs par teeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Cool une photo de la S qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 BenSol a écrit:Cool une photo de la S qui roule de rien profite c'est la seule qui est reussie lol jetais tout seule dans ma tuture et g fais les tof au pif mdrrr mais celle la ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 13 mars 2008 la blanche c'est une vrai type R, ek9 ou ek4 je l'ai meme pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 hondamania a écrit:BenSol a écrit:Cool une photo de la S qui roule de rien profite c'est la seule qui est reussie lol jetais tout seule dans ma tuture et g fais les tof au pif mdrrr mais celle la ça va Haha bien joué alors Je sais ce que c' est.. Pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 14 mars 2008 un grand merci pour les fotos elle sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 BenSol a écrit:hondamania a écrit:BenSol a écrit:Cool une photo de la S qui roule de rien profite c'est la seule qui est reussie lol jetais tout seule dans ma tuture et g fais les tof au pif mdrrr mais celle la ça va Haha bien joué alors Je sais ce que c' est.. Pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ju vti a écrit:un grand merci pour les fotos elle sont belles de rien l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 14 mars 2008 hondamania a écrit:triplezoom a écrit:merci pour les tofs par teeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee de rien a fond c est vrai qu elle est bien claquee quand meme , mais qu est ce qu on fesait encore dans l auto ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 un gros bobi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 mars 2008 et toi qui veux encore la rabaisser quel fou st enfant la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 mars 2008 yvo a écrit:hondamania a écrit:triplezoom a écrit:merci pour les tofs par teeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee de rien a fond c est vrai qu elle est bien claquee quand meme , mais qu est ce qu on fesait encore dans l auto ? lol bédooooooooo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 mars 2008 fond d'écran direct ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Tain elle tue !!! Terrible sur ce coup la cost !!! faut qu'elle aille en page d'accueil Importzone celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 14 mars 2008 belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ouai jolie foto costello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 waw, sublime la photo, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tres jolie tof.. avec les goutte d eau ca donne un rendu terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 15 mars 2008 elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 15 mars 2008 hé hé superbe tof! les shootinges vont faire mal cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ho pitin!!! Elle cartonne cost!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ca tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites