Scoubi1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bon malgré la pluie vais rendre titine un peu plus noir mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 temp de bruin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 9 mars 2008 il pleu pas alors chez vous parce que chez nous il fait vraiment pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 9 mars 2008 quelqu'un n'as pas l'adresse exacte par hazard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Moi je ne viens pas vu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Tout est mi page 1 /rencontres-f15/rasso-multiforum-09-03-08-ath-maj-pg1-t3501.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Pas de pluie mais du vent ici... mes amis et moi on va bientot demarrer si ca reste comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Pas de pluie chez moi non plus , mais c est vrai un peu de vent Je serais la a 14H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ici y pleut un peut mais la voiture est lavée ! pret a partir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sans moi je sors pas l'auto il fait trop dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j y revien ca va il ya du beau monde meme il n y a pas full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 9 mars 2008 dommage pour le temp pourri mais les gens ont été courageux de venir les eg etait trop belle et 2 terribles del sol y avait vraiment du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'en reviens moi aussi (qu'il fait bon chez soi prés du feu...) J'ai fait quelques photos, je m'en occupe dés que possible Moi j'dis, il aurait fait le même temps mais sans flotte, ca aurait été nickel ! on verra cet été... hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je viens de revenir , une fois de plus le temps n'était pas de la partie mais pas grave ou a fait un effort quand meme Sinon chouette bagnoles , que des gens sympa Vite le bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 9 mars 2008 vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 putain je suis gelééééé Mais je me suis bien marré Content d'avoir fait la connaissance de certain du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 9 mars 2008 mauvais temps mais j'ai passé une bonne aprem quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Mais j'ai a boire pour 1 semaine je viens de tordre ma veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 9 mars 2008 mdr tu m etonne avec ce que il as tomber mais l ambience etait la c estait le pricipal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 encore du beau monde ! manquai juste notre ami le soleil vivement le prochaine au soleil :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Voilà ca y est !!!!! Les photos sont online sur mon hebergeur d'album Alors l'adresse de l'hebergeur (pour avoir acces a tout les albums c'est : http://perso.bellapix.com/M.C.Audiocar Et pour les pressés, le lien direct vers l'album d'aujourd'hui c'est : http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM47d41a3731a3b et pour le plaisir, quelques photos pour agrementer la fin de ce topic et une tite derniére, nondispo sur l'album : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ralalal ca aurais tué ,dommage qu'il y est eu ce temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c etais vraiment pa smal dommage encore une fois pour le temp pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 enorme. un grand merci a tous ceux qui sont venu, qui ont fait le deplacement sous un temps pourri. Sublime rassemblement, et vivement le prochain, celui ci etait tres bien mais malheureusement avec ce temps on a pas fait de super tof et de super vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 civic7011 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ya meme pas ma mienne snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 jdm_styl a écrit:ya meme pas ma mienne snif jette un oeil sur mon album (lien ci plus haut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oui oui je l ai vue merci a toi M.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Quelqu'un peut me dire de quelle honda proviennent ces jantes d'origines là ? merchiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sur la serie forest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 slt voila mes photos je les postes demain soir je dois encore retirer tout les num de plaque mai je laisse une photos quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 mars 2008 voila, bien rentré, le temps était pas de la partie mais on s'est pas laissé abattre et on c'est encore bien marré vivement l'été content d'avoir vu des gens du forum, ça permets de mettre des visages sur des pseudos j'aimerai avoir une photo de la veste à takumi en UBUK trempé si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bon ben suis bien au chaud ! super bonne journée et une petite bouffe avec certain. on a bien rigoler malgré le temp catastrophique et heureux d'avoir fait connaisance avec certaine personne du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Comme il a dit ! Non c'était vraiment un bon ti rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ha tu étais la aussi!!! Décidément j'ai pas mi bcp de nom sur les visage que j'ai vu triplezoom a écrit: j'aimerai avoir une photo de la veste à takumi en UBUK trempé si c'est possible Terrriiiippppp le ubuk ca gonfle avec l'eau et ca pese pas lourd non plus. Je me suis mesurer j'ai perdu 3 cm. Je suis deja pas grand mais la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 9 mars 2008 takumi a écrit:Ha tu étais la aussi!!! Moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 enfin bien au chaud dans mon petit lit. bon petit rasso. A refaire par beau temps. les photos se sera pour demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 _Dr Vas!³ a écrit:takumi a écrit:Ha tu étais la aussi!!! Moi ? Non ca je sais que t'étais la lol je voulais dire scoubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 9 mars 2008 takumi a écrit:_Dr Vas!³ a écrit:takumi a écrit:Ha tu étais la aussi!!! Moi ? Non ca je sais que t'étais la lol je voulais dire scoubi lol ! Tu me rasure là :^) Non scoubi il était là ... sous son bonnet comme les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ha c'est a en fait il avait tous des bonnets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 takumi a écrit:Ha c'est a en fait il avait tous des bonnets nan j'avai la veste puta madré kaki et la casquete de fidel castro ( dé rouanes portougech comme dit zoomzoom) on a parler de mickael et je t'ai aussi dit que je venait d'acheter une ej6 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 haaaaaaaaa voilaaaa Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps lol Putain je devient vieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Vraiment une chouette journée. Je suis bien content d'avoir pu rencontrer quelques membres et comme dit Takumi de mettre un visage sur les pseudos. L'ambiance était très agréable. C'est dommage que certains qui étaient à Ath ne soient pas venu jusqu'à Hornu... Vivement la prochaine en tout cas. (Sous le soleil si possible...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Très bonne ambiance malgré le temps Belles photos les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je suis venu, j'ai vu, j'étais trempu!!! lol Désolé, je suis pas resté longtemps mais le froid et moi ca fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 10 mars 2008 j ai du traverser la tempette pour arriver jusqu'a vous mais au final j ai passé un bon moment et content d avoir pu faire connaissance avec quelques membres! vivement le prochain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Nous voila rentré de ce rasso qui c'est fait en 2 partiesAth et Hornu. Pour ma part , un Bilan plus que positif sachant que j ai pu mettre des tetes sur les pseudos et parler avec vous . Merci aux organisateurs N/A qui n'ont surement plus de voix aujourd'hui . A la prochaine , pour refaire un super rasso' dans des Conditions climatiques meilleures. J vous met ma petite contribution "photos": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je savais pas que vous alliez dans un parking a l'abri, je serais resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites