Babahonda 0 Posté(e) le 2 mars 2008 HS on : HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 H.S: on ( tous ensembles chantons) pluusss pres de toi moi dieu , pluuuusss pres de toiiiiiii H.S: off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Lol .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 la météo sa pue grave pour dimanche http://www.skynet.be/index.html?l1=actuality&l2=weather&l3=yourprevision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Citation :Averses de pluie Risque de Précipitation: 100% Températures: Min : 4° Max : 10° Vent OSO, 30 km/h Putain ca craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 3 mars 2008 faudrait ptet un plan B genre un parking sous terrain ou quoi sinon ca va pas être marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui claire un parking sous terrain ce serai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 mars 2008 pour caser toutes ses bagnoles cava etre dur surtout dans se coin la .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Pas bête. Un plan B serait intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 le parking du cora a Mons ? ou bien cora Anderlecht ?ou ikéa Anderlecht? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ou alors chacun prends une tonelle... comme dans les meetinds tiouninje! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je vous l'avais dit... le télétexte ne mens jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 carrera a écrit:le parking du cora a Mons ? ou bien cora Anderlecht ?ou ikéa Anderlecht? au Cora d'Hornu faut vous renseignez pcq il y a une brocante, je sais pas si c'est tout les 1er dimanche et dernier de chaque mois ou mnt tout les dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Et mêmes ... vaut mieux demander l'autorisation quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tout le monde à ath, on verra ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 triplezoom a écrit:tout le monde à ath, on verra ensuite C'est exactement ce que j'allais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 3 mars 2008 aujourd hui il devait pleuvoir toute la journée et on a eu un mega soleil dc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 98% des prévisions pour le lendemain son exactes, et 70% pour les prévisions à trois jours. donc d'ici 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 roh c'est sur que un plan B serait super, mais le soucis c'est que je ne sait pas aller jusqua ath pour voir, c'est sur qu'au cora d'anderlecht ce serait nikel, mais pas sur que tout le monde sera opé. car faut vraiment beaucoup plus de kilometre pour certain et moins pour d'autre comme moi lol. non mais vais me renseigner pour voir si quelqu'un sait me trouver ca a ath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je le redis encore skynet c est de la merde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 3 mars 2008 On se motive ..Up Up .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi suis motiver a mort mais on va ou pour finir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 3 mars 2008 jpense que c'est a ath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 mars 2008 perso vu le monde vaut mieux pas changer les plans, enfin je dis ça je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ouép à Ath . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 J'y serai aussi avec quelques amis (et quelques honda sans doute) Mais je jete un oeil sur ce topic car apparement on hésite encore sur le lieu lol et si possible un petit appercu de l'horaire... genre: 12h arrivée friture du coin 13h arrivée rue de la sucrerie 15h depart pour une ballade de 15km 17h retour ath 18h30 the end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ben tout est deja ok, il y aura juste changemment si il pleut. je suis entrain de chercher un coin tout pret du point de rendez vous au cas ou il pleuverait. comme ca tout le monde sera content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 M.C.Audiocar a écrit:J'y serai aussi avec quelques amis (et quelques honda sans doute) Mais je jete un oeil sur ce topic car apparement on hésite encore sur le lieu lol et si possible un petit appercu de l'horaire... genre: 12h arrivée friture du coin 13h arrivée rue de la sucrerie 15h depart pour une ballade de 15km 17h retour ath 18h30 the end 15 km en 2h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 il n' y a pas de grand parking couvert dans ath,ni dans sa region,il y a un centre commercial;mais aucun parking couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je pense quil yen a bcp qui vont rester chez eux ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 4 mars 2008 vu la pisse qui tombe a l'heure ou je tape se message c'est fort probable ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Pareil, j hallucine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Et sur Brux c'est sec ! Même un sacré bout de ciel bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Moi meme si le temps est pas super j'irai qd meme... y a qd meme rien a faire le dimanche... a moins vraiment qu'il en pleuve a sceau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Hier a bxl a 2h du matin y avait de la neige qui tombé a crever ! Ca m'a fait trop bizard de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je parie que ta ete faire mumuse ds la neineige .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 6 mars 2008 apriori il y aura a ce jour alternance pluie eclaircie pour dimanche a savoir que cela evolue hier ils disaient qu il allait pleuvoir toute la journée je pense que la depression passera plus vite que prevue et on aura nuage soleil sans pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je pense qu'il fera bon mdr perso moi aussi , meme si y fait pas genial j'y go quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 http://www.skynet.be/index.html?l1=actuality&l2=weather&l3=yourprevision&new_lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Risque de Précipitation: 95% ca nous laisse 5% ! Y a moyen moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 on n'y crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 6 mars 2008 alors qu es ce qu on fait ??????? parce qu on vient de paris et ce serai dommage si on voit 3 voitures ca vaut pas le coup annulé ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 C'est encore tot pour le dire a mon avis D'ici dimanche il peut avoir neigé 5X et avoir 30° donc on verra ca samedi Vive la belgique de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je pense que samedi on pourra se fixer. ca serai quand meme dommage d'annuler... est ce qu'on peut eventuellement penser a un plan B ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Scoubi a écrit:je pense que samedi on pourra se fixer. ca serai quand meme dommage d'annuler... est ce qu'on peut eventuellement penser a un plan B ??? +1 ce serai cool apres le temp qu on a attendu un tel rassenblement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 6 mars 2008 il y avait eu un rasso a "LOMME" beaucoup de ce forum etaient allés labas c est couvert ca peut etre sympa non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pourkoi pa .. cela dit , vin' t as vu pit' pour la barre de fer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ben en faite voila le plan b pour moi ce serait, si il pleut, de faire ca a ikea a anderlecht ou au cora de woluwe. Je penche plus sur le cora. voila maintenant faut voir qui serait pres a venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Pareil Tien en parlant de lommel ils remettent ca le 21/03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites