costello1 0 Posté(e) le 23 février 2008 takumi a écrit:Moi non plus personne me reconnaitra.... non ca c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 février 2008 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 février 2008 lol merde suis grillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 23 février 2008 HiHi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Au fait je serai un poil plutard ce jour la. Petit empêchement du matin Donc j'arriverai dans les environs de 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed_vtec 0 Posté(e) le 25 février 2008 je serai de la partie en lexus is 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 26 février 2008 je viens aussi tien Cyborg / ej2 / friterie et rasso Babahonda / eg4 (Gutferdum) / rasso et friterie shelby 59 / ej2 / rasso et friterie neomaster/ ctr sebasss562 Tonio 62 (peut etre) /ej8 (Gutferdum) pearlmyst / rasso et friterie droopy / rasso et friterie samourai / rasso et friterie cdc civic (si bosse pas) bouigass (a confirmer) mic (si travaille pas) flytox ( si caisse fini) EJ !nside (Vaillante 39!) / EJ6 dom16s / ej1 niko 51 sebasss Mat / EJ2 Marcb16a2 /civic coupe si / on verra si j ai faim niak01 max286 / ej2 / rasso et friterie? tipilou / ej1 rasso et friterie? drago / eg5 / rassso et friterie? civic-benji ( à confirmer ) / EG6 kenji-R / CTR yvo /civic eg4 IPZ Bensol / S2k IPZ Costello / del sol eg2 IPZ rasso, friterie, chinchin, pute Giovanni (pote a EJ inside) / DC2 Johan (pote à EJ !nside) / S2k Jodi (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Jean-Paul (pote à EJ !nside) / EJ2 Mickael (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Sickboy / delsol Si (Gutferdum) / friterie designprojekt / ek3 (depuis 5 jours)/frite ou barbeuc ou meme pizza m en fou mdr vindiesel / EK4 / tmac passagé / IPZ Kasper / EK3 / avec Flytox si sa caisse n'est pas finie dragoncivic / EK 3 civicwhite / eg4 Papitch dream59/eg5 /pe etre friterie DavidVTi / civic eg9 NicoX / 600Hornet (Voiture sûrement pas finie) Dan_59/Prélude 2.3 4G/rasso et friterie davevador/ civic eg3 (si pas trop de boulot pour l'ecole) avec - 1 pote prelude 3g, - ma cousine ej9 - son cop peut-etre avec la ek4 - un autre avec une civic eg5 djo88 seb/ mx5 (certainement) Mike/ prelude 5g (^peut etre) umul / ej2 (peut etre) julien /ej9 ou EE9 (je sais pas encore) juliened9 jdm_styl / civic eg... ( me suis enfin decider lol ) shark / Delsol (Gutferdum) Fnut / Delsol (Gutferdum) shrek / ej8 peut etre si reparée sinon avec mon sickouné(Gutferdum) antho /delsol Imaginounours / ED7 / rasso et friterie / si pas opéré a cette date Gawel / EG6 (Gutferdum) /rasso et friterie Sylvain / ej1 (Gutferdum) /rasso et friterie Julien (pote à EJ !nside) / EG5 BigBen / Civic EG4 / rasso et bouffe IPZ Squale / Impreza GT / rasso et bouffe IPZ Takumi/ AE86 / rasso et bouffe (si c'est pas le déluge national IPZ Triplezoom / IPZ / 323 BG DIESEL / rasso et coca light (les frites c'est le démon) Mélissa / EJ9 tkit_easy/ eg 4 /rasso + friteries bry__/ sais pas encore/steack frites salades et un peu de frites de triplezoom MaxITR / DC2 / rasso Fr@ /EG5 ou DC2 / rasso Nos / EJ2 / IPZ elno + cousin+ encore un pote! rasso tony /ej9 un pote a tkit-easy Carrera /delsol IPZ rasso Scoubi/ EJ6 / rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 février 2008 "djo88 ( fake itr )" encore un débile profond qui s'amuse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Allez scoubi tu as repris une ej6 ? T'as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 février 2008 djo88 a écrit:"djo88 ( fake itr )" encore un débile profond qui s'amuse .... J' ai regardé le journal de modération et aucun modos n' a modifié la liste, c est donc un gars qui t' as cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bon bin allez .... Cyborg / ej2 / friterie et rasso Babahonda / eg4 (Gutferdum) / rasso et friterie shelby 59 / ej2 / rasso et friterie neomaster/ ctr sebasss562 Tonio 62 (peut etre) /ej8 (Gutferdum) pearlmyst / rasso et friterie droopy / rasso et friterie samourai / rasso et friterie cdc civic (si bosse pas) bouigass (a confirmer) mic (si travaille pas) flytox ( si caisse fini) EJ !nside (Vaillante 39!) / EJ6 dom16s / ej1 niko 51 sebasss Mat / EJ2 Marcb16a2 /civic coupe si / on verra si j ai faim niak01 max286 / ej2 / rasso et friterie? tipilou / ej1 rasso et friterie? drago / eg5 / rassso et friterie? civic-benji ( à confirmer ) / EG6 kenji-R / CTR yvo /civic eg4 IPZ Bensol / S2k IPZ Costello / del sol eg2 IPZ rasso, friterie, chinchin, pute Giovanni (pote a EJ inside) / DC2 Johan (pote à EJ !nside) / S2k Jodi (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Jean-Paul (pote à EJ !nside) / EJ2 Mickael (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Sickboy / delsol Si (Gutferdum) / friterie designprojekt / ek3 (depuis 5 jours)/frite ou barbeuc ou meme pizza m en fou mdr vindiesel / EK4 / tmac passagé / IPZ Kasper / EK3 / avec Flytox si sa caisse n'est pas finie dragoncivic / EK 3 civicwhite / eg4 Papitch dream59/eg5 /pe etre friterie DavidVTi / civic eg9 NicoX / 600Hornet (Voiture sûrement pas finie) Dan_59/Prélude 2.3 4G/rasso et friterie davevador/ civic eg3 (si pas trop de boulot pour l'ecole) avec - 1 pote prelude 3g, - ma cousine ej9 - son cop peut-etre avec la ek4 - un autre avec une civic eg5 djo88 seb/ mx5 (certainement) Mike/ prelude 5g (^peut etre) umul / ej2 (peut etre) julien /ej9 ou EE9 (je sais pas encore) juliened9 jdm_styl / civic eg... ( me suis enfin decider lol ) shark / Delsol (Gutferdum) Fnut / Delsol (Gutferdum) shrek / ej8 peut etre si reparée sinon avec mon sickouné(Gutferdum) antho /delsol Imaginounours / ED7 / rasso et friterie / si pas opéré a cette date Gawel / EG6 (Gutferdum) /rasso et friterie Sylvain / ej1 (Gutferdum) /rasso et friterie Julien (pote à EJ !nside) / EG5 BigBen / Civic EG4 / rasso et bouffe IPZ Squale / Impreza GT / rasso et bouffe IPZ Takumi/ AE86 / rasso et bouffe (si c'est pas le déluge national IPZ Triplezoom / IPZ / 323 BG DIESEL / rasso et coca light (les frites c'est le démon) Mélissa / EJ9 tkit_easy/ eg 4 /rasso + friteries bry__/ sais pas encore/steack frites salades et un peu de frites de triplezoom MaxITR / DC2 / rasso Fr@ /EG5 ou DC2 / rasso Nos / EJ2 / IPZ elno + cousin+ encore un pote! rasso tony /ej9 un pote a tkit-easy Carrera /delsol IPZ rasso Scoubi/ EJ6 / rasso _Dr Vas!³ / BB6 propre si lavée par des filles en bikini / rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 27 février 2008 costello a écrit:Allez scoubi tu as repris une ej6 ? T'as des photos ? se soir ah et j'oubliai.. pour moi c'est ricard, mitraillete poulicroc sauce tartare , carapils et filles en bikini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 février 2008 a y est on a passé les 80 personnes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ca rox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Le 11 ma del sol rentre en carrosserie, s'en est fallu de peu que je vienne en yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 27 février 2008 Si y fait pas trop mauvais, on pourrais ptet faire une tite girette ensemble, style sur la grand-place d Ath... Plus de 80 japs ensemble dont la plupart des honda, jveux voir la gueule des ptits vieux qd on vas débarquer!!! C est historique! Vs en pensez koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 27 février 2008 Cyborg / ej2 / friterie et rasso Babahonda / eg4 (Gutferdum) / rasso et friterie shelby 59 / ej2 / rasso et friterie neomaster/ ctr sebasss562 Tonio 62 (peut etre) /ej8 (Gutferdum) pearlmyst / rasso et friterie droopy / rasso et friterie samourai / rasso et friterie cdc civic (si bosse pas) bouigass (a confirmer) mic (si travaille pas) flytox ( si caisse fini) EJ !nside (Vaillante 39!) / EJ6 dom16s / ej1 niko 51 sebasss Mat / EJ2 Marcb16a2 /civic coupe si / on verra si j ai faim niak01 max286 / ej2 / rasso et friterie? tipilou / ej1 rasso et friterie? drago / eg5 / rassso et friterie? civic-benji ( à confirmer ) / EG6 kenji-R / CTR yvo /civic eg4 IPZ Bensol / S2k IPZ Costello / del sol eg2 IPZ rasso, friterie, chinchin, pute Giovanni (pote a EJ inside) / DC2 Johan (pote à EJ !nside) / S2k Jodi (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Jean-Paul (pote à EJ !nside) / EJ2 Mickael (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Sickboy / delsol Si (Gutferdum) / friterie designprojekt / ek3 (depuis 5 jours)/frite ou barbeuc ou meme pizza m en fou mdr vindiesel / EK4 / tmac passagé / IPZ Kasper / EK3 / avec Flytox si sa caisse n'est pas finie dragoncivic / EK 3 civicwhite / eg4 Papitch dream59/eg5 /pe etre friterie DavidVTi / civic eg9 NicoX / 600Hornet (Voiture sûrement pas finie) Dan_59/Prélude 2.3 4G/rasso et friterie davevador/ civic eg3 (si pas trop de boulot pour l'ecole) avec - 1 pote prelude 3g, - ma cousine ej9 - son cop peut-etre avec la ek4 - un autre avec une civic eg5 djo88 seb/ mx5 (certainement) Mike/ prelude 5g (^peut etre) umul / ej2 (peut etre) julien /ej9 ou EE9 (je sais pas encore) juliened9 jdm_styl / civic eg... ( me suis enfin decider lol ) shark / Delsol (Gutferdum) Fnut / Delsol (Gutferdum) shrek / ej8 peut etre si reparée sinon avec mon sickouné(Gutferdum) antho /delsol Imaginounours / ED7 / rasso et friterie / si pas opéré a cette date Gawel / EG6 (Gutferdum) /rasso et friterie Sylvain / ej1 (Gutferdum) /rasso et friterie Julien (pote à EJ !nside) / EG5 BigBen / Civic EG4 / rasso et bouffe IPZ Squale / Impreza GT / rasso et bouffe IPZ Takumi/ AE86 / rasso et bouffe (si c'est pas le déluge national IPZ Triplezoom / IPZ / 323 BG DIESEL / rasso et coca light (les frites c'est le démon) Mélissa / EJ9 tkit_easy/ eg 4 /rasso + friteries bry__/ sais pas encore/steack frites salades et un peu de frites de triplezoom MaxITR / DC2 / rasso Fr@ /EG5 ou DC2 / rasso Nos / EJ2 / IPZ elno + cousin+ encore un pote! rasso tony /ej9 un pote a tkit-easy Carrera /delsol IPZ rasso Scoubi/ EJ6 / rasso _Dr Vas!³ / BB6 propre si lavée par des filles en bikini / rasso Junta / EG9 + mon père / EJ6 / rasso (BEL01 sera certainement avec nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 27 février 2008 j ai oublier de m ajouter a la liste Cyborg / ej2 / friterie et rasso Babahonda / eg4 (Gutferdum) / rasso et friterie shelby 59 / ej2 / rasso et friterie neomaster/ ctr sebasss562 Tonio 62 (peut etre) /ej8 (Gutferdum) pearlmyst / rasso et friterie droopy / rasso et friterie samourai / rasso et friterie cdc civic (si bosse pas) bouigass (a confirmer) mic (si travaille pas) flytox ( si caisse fini) EJ !nside (Vaillante 39!) / EJ6 dom16s / ej1 niko 51 sebasss Mat / EJ2 Marcb16a2 /civic coupe si / on verra si j ai faim niak01 max286 / ej2 / rasso et friterie? tipilou / ej1 rasso et friterie? drago / eg5 / rassso et friterie? civic-benji ( à confirmer ) / EG6 kenji-R / CTR yvo /civic eg4 IPZ Bensol / S2k IPZ Costello / del sol eg2 IPZ rasso, friterie, chinchin, pute Giovanni (pote a EJ inside) / DC2 Johan (pote à EJ !nside) / S2k Jodi (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Jean-Paul (pote à EJ !nside) / EJ2 Mickael (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Sickboy / delsol Si (Gutferdum) / friterie designprojekt / ek3 (depuis 5 jours)/frite ou barbeuc ou meme pizza m en fou mdr vindiesel / EK4 / tmac passagé / IPZ Kasper / EK3 / avec Flytox si sa caisse n'est pas finie dragoncivic / EK 3 civicwhite / eg4 Papitch dream59/eg5 /pe etre friterie DavidVTi / civic eg9 NicoX / 600Hornet (Voiture sûrement pas finie) Dan_59/Prélude 2.3 4G/rasso et friterie davevador/ civic eg3 (si pas trop de boulot pour l'ecole) avec - 1 pote prelude 3g, - ma cousine ej9 - son cop peut-etre avec la ek4 - un autre avec une civic eg5 djo88 seb/ mx5 (certainement) Mike/ prelude 5g (^peut etre) umul / ej2 (peut etre) julien /ej9 ou EE9 (je sais pas encore) juliened9 jdm_styl / civic eg... ( me suis enfin decider lol ) shark / Delsol (Gutferdum) Fnut / Delsol (Gutferdum) shrek / ej8 peut etre si reparée sinon avec mon sickouné(Gutferdum) antho /delsol Imaginounours / ED7 / rasso et friterie / si pas opéré a cette date Gawel / EG6 (Gutferdum) /rasso et friterie Sylvain / ej1 (Gutferdum) /rasso et friterie Julien (pote à EJ !nside) / EG5 BigBen / Civic EG4 / rasso et bouffe IPZ Squale / Impreza GT / rasso et bouffe IPZ Takumi/ AE86 / rasso et bouffe (si c'est pas le déluge national IPZ Triplezoom / IPZ / 323 BG DIESEL / rasso et coca light (les frites c'est le démon) Mélissa / EJ9 tkit_easy/ eg 4 /rasso + friteries bry__/ sais pas encore/steack frites salades et un peu de frites de triplezoom MaxITR / DC2 / rasso Fr@ /EG5 ou DC2 / rasso Nos / EJ2 / IPZ elno + cousin+ encore un pote! rasso tony /ej9 un pote a tkit-easy Carrera /delsol IPZ rasso Scoubi/ EJ6 / rasso _Dr Vas!³ / BB6 propre si lavée par des filles en bikini / rasso Junta / EG9 + mon père / EJ6 / rasso (BEL01 sera certainement avec nous) ju vti / civic ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 28 février 2008 héhé , c est tout bon ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 28 février 2008 ya du people... vite vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 28 février 2008 bon je serait peut etre de la partie les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je viendrais bien si une âme charitable m'accueil ds sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 28 février 2008 héhé il y a du lourd c est top ca ,j ai hate de voir certaines personnes et surtout certaines merveilleuses tutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 28 février 2008 bon y a un depart qui est prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Voici le plan pour la place d'ath en mappy et en via michelin voila comme ca si vous voulez une rue prenez une rue juste a coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bien joué SiCk .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 28 février 2008 pour le point de rdv je parler pour IPZ ^^ ben ,nico, yvo etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 29 février 2008 ben pour le point de rdv , j pense que pour ceux de la region de mons , ca serait bon de se donner rdv au video thek a nimy.... et puis je crois que pour ceux qui viennent de la louviere , ils pasent devant car par l autoroute ca fait un grand detour... enfin moi j y serais avec 2-3 potes donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ben on avait pas dit : parking du colruyt à Nimy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 février 2008 Fr@ a écrit:Ben on avait pas dit : parking du colruyt à Nimy? c'est juste a coté FRA ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 29 février 2008 djo88 a écrit:Fr@ a écrit:Ben on avait pas dit : parking du colruyt à Nimy? c'est juste a coté FRA ... lol Min oué sérieux? C'est juste que le parking de image y a 5 places et c'est le parking des belletes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 février 2008 Fr@ a écrit:djo88 a écrit:Fr@ a écrit:Ben on avait pas dit : parking du colruyt à Nimy? c'est juste a coté FRA ... lol Min oué sérieux? C'est juste que le parking de image y a 5 places et c'est le parking des belletes... beh juste derriere ta le colruyt mais y aura des grilles donc pas moyen de scoiter le parking complet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 29 février 2008 Citation :Scoubi a écrit: pour le point de rdv je parler pour IPZ ^^ ben ,nico, yvo etc... Je sais bien et alors?? J'ai quand meme le droit de mettre le départ groupé des Français du Nord ya peut etre meme des parigo qui montent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 29 février 2008 Fr@ a écrit:Ben on avait pas dit : parking du colruyt à Nimy? c est bien pres du carrefour pour aller vers jurbise? si oui beh cava on peut se donner rendez vous la alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 29 février 2008 oui oui les PARIGOS nous sommes la moi ,tmac le photographe et peut etre une lude vti et un ek ferio b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 février 2008 yvo a écrit:Fr@ a écrit:Ben on avait pas dit : parking du colruyt à Nimy? c est bien pres du carrefour pour aller vers jurbise? si oui beh cava on peut se donner rendez vous la alors oui en bas de la route d'ath qui va a jurbise tu as le corluyt .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 29 février 2008 djo88 a écrit:yvo a écrit:Fr@ a écrit:Ben on avait pas dit : parking du colruyt à Nimy? c est bien pres du carrefour pour aller vers jurbise? si oui beh cava on peut se donner rendez vous la alors oui en bas de la route d'ath qui va a jurbise tu as le corluyt .... ok merci et on se dit quel heure +- 11h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Mauvaise nouvelle pour le 09: Averses de pluie et neige Vu sur skynet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 BenSol a écrit:Mauvaise nouvelle pour le 09: Averses de pluie et neige Vu sur skynet ahahahha tu as oublié la grele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ton avatar me déconcentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bah d'ici cette date la on aura peut etre eu 25° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 skynet c est de la merde ils annonce jamais le meme temp qu il fait de la journee , genre il annonce qu il pleut et dehors il fait grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 1 mars 2008 aller on prend son mal en patience . attendons la météo à 3 jours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 1 mars 2008 attention la meteo enfin la vraie meteo est fiable a 8H max dc sur 7 jours ca me rire a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 1 mars 2008 prions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 1 mars 2008 punaise excellent , j viens seulement de griller la signature de sickboy les villages people ..mdrr hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Y.M.C.A .. alalala GutferdUm .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ouep attendons encore un peu, et comme la dit babahonda sortez les gris gris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Babahonda a écrit: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites