djo88 0 Posté(e) le 19 février 2008 le plus simple pour vous serais alors au carrefour de la route d'ath ... au parking du colruyt nimy puis apres c'est toujours tout droit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 19 février 2008 c est clair que sur le parking du colruyt a nimy , il y a de la place , et en plus apres , c est tjs tout droit...et c est a 2OO m de la sortie d autoroute ...car je crois que prendre l autoroute jusque ath ca fait un fameux detour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 19 février 2008 On se rejoint donc au parking du Colruyt à Nimy à 11H30?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 19 février 2008 bon voila les nouvelles que je vous avait promis. Le rasso va donc commencer a 12h par un paquet de frite ou par un bon snack, a vous de voir. Ce sera sur la grand place de ath. J'ai pas de rue precise. Mais des que vous arrivez a ath vous devez suivre centre, ensuite vous allez voir une pencarte gare et une pencarte centre, vous reprennez centre et vous aller arrivez sur la grand place. Et une fois sur la place vous me verrez lol. on mange et ensuite pour 13h - 13h30 on va au rasso qui est a 10 min de la friterie. adresse voir premiere page. Voici des photos de la place, désolé pour la qualité. La friterie qui a vraiment une toute petite entrée dans un coin. Et voici le parking L'entrée Vous pensez qu'il y aura assez de place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Et y a de la place pour stationer au alentour de la friterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 19 février 2008 apparement 340 places .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 février 2008 ca c'est a 10 min de la friterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 19 février 2008 nan ca c'est le rasso, mais bien pensé takumi, si y a 50 bagnole sur la place je sais pas si ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oubliez pour vous garer sur la place de Ath un dimanche surtout si il fait beau! Essayez plutôt les alentours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 19 février 2008 On prend Note .. par contre , "On se rejoint donc au parking du Colruyt à Nimy à 11H30??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 février 2008 moi je pense aller direct au point de rasso, on pourrait aller manger à midi ailleurs et arriver ptetre un peu plus tard, parce que la place d'ath vu le nombre qu'on est ça va pas le faire je crois enfin je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 19 février 2008 moi perso , j serais sur le parking du colruyt a nimy... j habite a 5OO m donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 19 février 2008 ben a coté de la place on peut se garer a la gare il y a largement de la place, c'est a 2 min grand max a pied de la friterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxITR 0 Posté(e) le 20 février 2008 Cyborg / ej2 / friterie et rasso Babahonda / eg4 (Gutferdum) / rasso et friterie shelby 59 / ej2 / rasso et friterie neomaster/ ctr sebasss562 Tonio 62 (peut etre) /ej8 (Gutferdum) pearlmyst / rasso et friterie droopy / rasso et friterie samourai / rasso et friterie cdc civic (si bosse pas) bouigass (a confirmer) mic (si travaille pas) flytox ( si caisse fini) EJ !nside (Vaillante 39!) / EJ6 dom16s / ej1 niko 51 sebasss Mat / EJ2 Marcb16a2 /civic coupe si / on verra si j ai faim niak01 max286 / ej2 / rasso et friterie? tipilou / ej1 rasso et friterie? drago / eg5 / rassso et friterie? civic-benji ( à confirmer ) / EG6 kenji-R / CTR yvo /civic eg4 (ipz) Bensol / S2k (ipz) Costello / EP4 (ipz) rasso, friterie, chinchin, pute Giovanni (pote a EJ inside) / DC2 Johan (pote à EJ !nside) / S2k Jodi (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Jean-Paul (pote à EJ !nside) / EJ2 Mickael (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Sickboy / delsol Si (Gutferdum) / friterie designprojekt / ek3 (depuis 5 jours)/frite ou barbeuc ou meme pizza m en fou mdr vindiesel / EK4 / tmac passagé / IPZ Kasper / EK3 / avec Flytox si sa caisse n'est pas finie dragoncivic / EK 3 civicwhite / eg4 Papitch dream59/eg5 /pe etre friterie DavidVTi / civic eg9 NicoX / 600Hornet (Voiture sûrement pas finie) Dan_59/Prélude 2.3 4G/rasso et friterie davevador/ civic eg3 (si pas trop de boulot pour l'ecole) avec - 1 pote prelude 3g, - ma cousine ej9 - son cop peut-etre avec la ek4 - un autre avec une civic eg5 djo88 seb/ mx5 (certainement) Mike/ prelude 5g (^peut etre) umul / ej2 (peut etre) julien /ej9 ou EE9 (je sais pas encore) juliened9 jdm_styl / civic eg... ( me suis enfin decider lol ) shark / Delsol (Gutferdum) Fnut / Delsol (Gutferdum) shrek / ej8 peut etre si reparée sinon avec mon sickouné(Gutferdum) antho /delsol Imaginounours / ED7 / rasso et friterie / si pas opéré a cette date Gawel / EG6 (Gutferdum) /rasso et friterie Sylvain / ej1 (Gutferdum) /rasso et friterie Julien (pote à EJ !nside) / EG5 BigBen / Civic EG4 / rasso et bouffe Squale / Impreza GT / rasso et bouffe Takumi/ AE86 / rasso et bouffe (si c'est pas le déluge national Triplezoom / IPZ / 323 BG DIESEL / rasso et coca light (les frites c'est le démon) Mélissa / EJ9 tkit_easy/ eg 4 /rasso bry__/ sais pas encore/steack frites salades et un peu de frites de triplezoom MaxITR / DC2 / rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 20 février 2008 Cyborg / ej2 / friterie et rasso Babahonda / eg4 (Gutferdum) / rasso et friterie shelby 59 / ej2 / rasso et friterie neomaster/ ctr sebasss562 Tonio 62 (peut etre) /ej8 (Gutferdum) pearlmyst / rasso et friterie droopy / rasso et friterie samourai / rasso et friterie cdc civic (si bosse pas) bouigass (a confirmer) mic (si travaille pas) flytox ( si caisse fini) EJ !nside (Vaillante 39!) / EJ6 dom16s / ej1 niko 51 sebasss Mat / EJ2 Marcb16a2 /civic coupe si / on verra si j ai faim niak01 max286 / ej2 / rasso et friterie? tipilou / ej1 rasso et friterie? drago / eg5 / rassso et friterie? civic-benji ( à confirmer ) / EG6 kenji-R / CTR yvo /civic eg4 (ipz) Bensol / S2k (ipz) Costello / EP4 (ipz) rasso, friterie, chinchin, pute Giovanni (pote a EJ inside) / DC2 Johan (pote à EJ !nside) / S2k Jodi (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Jean-Paul (pote à EJ !nside) / EJ2 Mickael (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Sickboy / delsol Si (Gutferdum) / friterie designprojekt / ek3 (depuis 5 jours)/frite ou barbeuc ou meme pizza m en fou mdr vindiesel / EK4 / tmac passagé / IPZ Kasper / EK3 / avec Flytox si sa caisse n'est pas finie dragoncivic / EK 3 civicwhite / eg4 Papitch dream59/eg5 /pe etre friterie DavidVTi / civic eg9 NicoX / 600Hornet (Voiture sûrement pas finie) Dan_59/Prélude 2.3 4G/rasso et friterie davevador/ civic eg3 (si pas trop de boulot pour l'ecole) avec - 1 pote prelude 3g, - ma cousine ej9 - son cop peut-etre avec la ek4 - un autre avec une civic eg5 djo88 seb/ mx5 (certainement) Mike/ prelude 5g (^peut etre) umul / ej2 (peut etre) julien /ej9 ou EE9 (je sais pas encore) juliened9 jdm_styl / civic eg... ( me suis enfin decider lol ) shark / Delsol (Gutferdum) Fnut / Delsol (Gutferdum) shrek / ej8 peut etre si reparée sinon avec mon sickouné(Gutferdum) antho /delsol Imaginounours / ED7 / rasso et friterie / si pas opéré a cette date Gawel / EG6 (Gutferdum) /rasso et friterie Sylvain / ej1 (Gutferdum) /rasso et friterie Julien (pote à EJ !nside) / EG5 BigBen / Civic EG4 / rasso et bouffe Squale / Impreza GT / rasso et bouffe Takumi/ AE86 / rasso et bouffe (si c'est pas le déluge national Triplezoom / IPZ / 323 BG DIESEL / rasso et coca light (les frites c'est le démon) Mélissa / EJ9 tkit_easy/ eg 4 /rasso bry__/ sais pas encore/steack frites salades et un peu de frites de triplezoom MaxITR / DC2 / rasso Fr@ /EG5 ou DC2 / rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 février 2008 yeahhhhhhhhhhh le fr@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 février 2008 une putain de liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 20 février 2008 + 1 pour la liste .. les gars vous assurez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 20 février 2008 WAW enfin un pur rasso, je suis trop content, ca depasse de loin ce que je pensait. Moi qui me disait que personne ne bouge, vous venez de me prouvez le contraire. MERCI A VOUS TOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 20 février 2008 tin j'ai compté 73 personnes susceptibles de venir... si tout le monde y va, ca va etre méchant de chez méchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Cyborg / ej2 / friterie et rassoBabahonda / eg4 (Gutferdum) / rasso et friterieshelby 59 / ej2 / rasso et friterieneomaster/ ctrsebasss562 Tonio 62 (peut etre) /ej8 (Gutferdum)pearlmyst / rasso et friteriedroopy / rasso et friteriesamourai / rasso et friteriecdc civic (si bosse pas)bouigass (a confirmer)mic (si travaille pas)flytox ( si caisse fini)EJ !nside (Vaillante 39!) / EJ6dom16s / ej1niko 51sebasssMat / EJ2Marcb16a2 /civic coupe si / on verra si j ai faimniak01max286 / ej2 / rasso et friterie?tipilou / ej1 rasso et friterie?drago / eg5 / rassso et friterie?civic-benji ( à confirmer ) / EG6kenji-R / CTRyvo /civic eg4 (ipz)Bensol / S2k (ipz)Costello / EP4 (ipz) rasso, friterie, chinchin, puteGiovanni (pote a EJ inside) / DC2Johan (pote à EJ !nside) / S2kJodi (pote à EJ !nside) / Del Sol VTIJean-Paul (pote à EJ !nside) / EJ2Mickael (pote à EJ !nside) / Del Sol VTISickboy / delsol Si (Gutferdum) / friteriedesignprojekt / ek3 (depuis 5 jours)/frite ou barbeuc ou meme pizza m en fou mdrvindiesel / EK4 / tmac passagé / IPZKasper / EK3 / avec Flytox si sa caisse n'est pas finiedragoncivic / EK 3civicwhite / eg4Papitchdream59/eg5 /pe etre friterieDavidVTi / civic eg9NicoX / 600Hornet (Voiture sûrement pas finie)Dan_59/Prélude 2.3 4G/rasso et friteriedavevador/ civic eg3 (si pas trop de boulot pour l'ecole) avec- 1 pote prelude 3g,- ma cousine ej9- son cop peut-etre avec la ek4- un autre avec une civic eg5djo88seb/ mx5 (certainement)Mike/ prelude 5g (^peut etre)umul / ej2 (peut etre)julien /ej9 ou EE9 (je sais pas encore)juliened9jdm_styl / civic eg... ( me suis enfin decider lol )shark / Delsol (Gutferdum)Fnut / Delsol (Gutferdum)shrek / ej8 peut etre si reparée sinon avec mon sickouné(Gutferdum)antho /delsolImaginounours / ED7 / rasso et friterie / si pas opéré a cette dateGawel / EG6 (Gutferdum) /rasso et friterieSylvain / ej1 (Gutferdum) /rasso et friterieJulien (pote à EJ !nside) / EG5BigBen / Civic EG4 / rasso et bouffeSquale / Impreza GT / rasso et bouffeTakumi/ AE86 / rasso et bouffe (si c'est pas le déluge nationalTriplezoom / IPZ / 323 BG DIESEL / rasso et coca light (les frites c'est le démon)Mélissa / EJ9tkit_easy/ eg 4 /rassobry__/ sais pas encore/steack frites salades et un peu de frites de triplezoomMaxITR / DC2 / rassoFr@ /EG5 ou DC2 / rasso Nos / EJ2 / IPZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 21 février 2008 Citation :WAW enfin un pur rasso, je suis trop content, ca depasse de loin ce que je pensait. Moi qui me disait que personne ne bouge, vous venez de me prouvez le contraire. MERCI A VOUS TOUS. ouép ya pa que des belges en Plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 vs pouvez me compter aussi je serai la! et mon cousin qui a ete virer du forum aussi sera la! Cyborg / ej2 / friterie et rasso Babahonda / eg4 (Gutferdum) / rasso et friterie shelby 59 / ej2 / rasso et friterie neomaster/ ctr sebasss562 Tonio 62 (peut etre) /ej8 (Gutferdum) pearlmyst / rasso et friterie droopy / rasso et friterie samourai / rasso et friterie cdc civic (si bosse pas) bouigass (a confirmer) mic (si travaille pas) flytox ( si caisse fini) EJ !nside (Vaillante 39!) / EJ6 dom16s / ej1 niko 51 sebasss Mat / EJ2 Marcb16a2 /civic coupe si / on verra si j ai faim niak01 max286 / ej2 / rasso et friterie? tipilou / ej1 rasso et friterie? drago / eg5 / rassso et friterie? civic-benji ( à confirmer ) / EG6 kenji-R / CTR yvo /civic eg4 (ipz) Bensol / S2k (ipz) Costello / del sol eg2 (ipz) rasso, friterie, chinchin, pute Giovanni (pote a EJ inside) / DC2 Johan (pote à EJ !nside) / S2k Jodi (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Jean-Paul (pote à EJ !nside) / EJ2 Mickael (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Sickboy / delsol Si (Gutferdum) / friterie designprojekt / ek3 (depuis 5 jours)/frite ou barbeuc ou meme pizza m en fou mdr vindiesel / EK4 / tmac passagé / IPZ Kasper / EK3 / avec Flytox si sa caisse n'est pas finie dragoncivic / EK 3 civicwhite / eg4 Papitch dream59/eg5 /pe etre friterie DavidVTi / civic eg9 NicoX / 600Hornet (Voiture sûrement pas finie) Dan_59/Prélude 2.3 4G/rasso et friterie davevador/ civic eg3 (si pas trop de boulot pour l'ecole) avec - 1 pote prelude 3g, - ma cousine ej9 - son cop peut-etre avec la ek4 - un autre avec une civic eg5 djo88 ( fake itr ) seb/ mx5 (certainement) Mike/ prelude 5g (^peut etre) umul / ej2 (peut etre) julien /ej9 ou EE9 (je sais pas encore) juliened9 jdm_styl / civic eg... ( me suis enfin decider lol ) shark / Delsol (Gutferdum) Fnut / Delsol (Gutferdum) shrek / ej8 peut etre si reparée sinon avec mon sickouné(Gutferdum) antho /delsol Imaginounours / ED7 / rasso et friterie / si pas opéré a cette date Gawel / EG6 (Gutferdum) /rasso et friterie Sylvain / ej1 (Gutferdum) /rasso et friterie Julien (pote à EJ !nside) / EG5 BigBen / Civic EG4 / rasso et bouffe Squale / Impreza GT / rasso et bouffe Takumi/ AE86 / rasso et bouffe (si c'est pas le déluge national Triplezoom / IPZ / 323 BG DIESEL / rasso et coca light (les frites c'est le démon) Mélissa / EJ9 tkit_easy/ eg 4 /rasso bry__/ sais pas encore/steack frites salades et un peu de frites de triplezoom MaxITR / DC2 / rasso Fr@ /EG5 ou DC2 / rasso Nos / EJ2 / IPZ elno + cousin+ encore un pote! rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 février 2008 édite la liste alors mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 21 février 2008 Cyborg / ej2 / friterie et rassoBabahonda / eg4 (Gutferdum) / rasso et friterieshelby 59 / ej2 / rasso et friterieneomaster/ ctrsebasss562 Tonio 62 (peut etre) /ej8 (Gutferdum)pearlmyst / rasso et friteriedroopy / rasso et friteriesamourai / rasso et friteriecdc civic (si bosse pas)bouigass (a confirmer)mic (si travaille pas)flytox ( si caisse fini)EJ !nside (Vaillante 39!) / EJ6dom16s / ej1niko 51sebasssMat / EJ2Marcb16a2 /civic coupe si / on verra si j ai faimniak01max286 / ej2 / rasso et friterie?tipilou / ej1 rasso et friterie?drago / eg5 / rassso et friterie?civic-benji ( à confirmer ) / EG6kenji-R / CTRyvo /civic eg4 (ipz)Bensol / S2k (ipz)Costello / del sol eg2 (ipz) rasso, friterie, chinchin, puteGiovanni (pote a EJ inside) / DC2Johan (pote à EJ !nside) / S2kJodi (pote à EJ !nside) / Del Sol VTIJean-Paul (pote à EJ !nside) / EJ2Mickael (pote à EJ !nside) / Del Sol VTISickboy / delsol Si (Gutferdum) / friteriedesignprojekt / ek3 (depuis 5 jours)/frite ou barbeuc ou meme pizza m en fou mdrvindiesel / EK4 / tmac passagé / IPZKasper / EK3 / avec Flytox si sa caisse n'est pas finiedragoncivic / EK 3civicwhite / eg4Papitchdream59/eg5 /pe etre friterieDavidVTi / civic eg9NicoX / 600Hornet (Voiture sûrement pas finie)Dan_59/Prélude 2.3 4G/rasso et friteriedavevador/ civic eg3 (si pas trop de boulot pour l'ecole) avec- 1 pote prelude 3g,- ma cousine ej9- son cop peut-etre avec la ek4- un autre avec une civic eg5djo88 ( fake itr )seb/ mx5 (certainement)Mike/ prelude 5g (^peut etre)umul / ej2 (peut etre)julien /ej9 ou EE9 (je sais pas encore)juliened9jdm_styl / civic eg... ( me suis enfin decider lol )shark / Delsol (Gutferdum)Fnut / Delsol (Gutferdum)shrek / ej8 peut etre si reparée sinon avec mon sickouné(Gutferdum)antho /delsolImaginounours / ED7 / rasso et friterie / si pas opéré a cette dateGawel / EG6 (Gutferdum) /rasso et friterieSylvain / ej1 (Gutferdum) /rasso et friterieJulien (pote à EJ !nside) / EG5BigBen / Civic EG4 / rasso et bouffeSquale / Impreza GT / rasso et bouffeTakumi/ AE86 / rasso et bouffe (si c'est pas le déluge nationalTriplezoom / IPZ / 323 BG DIESEL / rasso et coca light (les frites c'est le démon)Mélissa / EJ9tkit_easy/ eg 4 /rasso + friteries bry__/ sais pas encore/steack frites salades et un peu de frites de triplezoomMaxITR / DC2 / rassoFr@ /EG5 ou DC2 / rassoNos / EJ2 / IPZelno + cousin+ encore un pote! rasso tony /ej9 un pote a tkit-easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 21 février 2008 tkit_easy a écrit:Cyborg / ej2 / friterie et rasso Babahonda / eg4 (Gutferdum) / rasso et friterie shelby 59 / ej2 / rasso et friterie neomaster/ ctr sebasss562 Tonio 62 (peut etre) /ej8 (Gutferdum) pearlmyst / rasso et friterie droopy / rasso et friterie samourai / rasso et friterie cdc civic (si bosse pas) bouigass (a confirmer) mic (si travaille pas) flytox ( si caisse fini) EJ !nside (Vaillante 39!) / EJ6 dom16s / ej1 niko 51 sebasss Mat / EJ2 Marcb16a2 /civic coupe si / on verra si j ai faim niak01 max286 / ej2 / rasso et friterie? tipilou / ej1 rasso et friterie? drago / eg5 / rassso et friterie? civic-benji ( à confirmer ) / EG6 kenji-R / CTR yvo /civic eg4 (ipz) Bensol / S2k (ipz) Costello / del sol eg2 (ipz) rasso, friterie, chinchin, pute Giovanni (pote a EJ inside) / DC2 Johan (pote à EJ !nside) / S2k Jodi (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Jean-Paul (pote à EJ !nside) / EJ2 Mickael (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Sickboy / delsol Si (Gutferdum) / friterie designprojekt / ek3 (depuis 5 jours)/frite ou barbeuc ou meme pizza m en fou mdr vindiesel / EK4 / tmac passagé / IPZ Kasper / EK3 / avec Flytox si sa caisse n'est pas finie dragoncivic / EK 3 civicwhite / eg4 Papitch dream59/eg5 /pe etre friterie DavidVTi / civic eg9 NicoX / 600Hornet (Voiture sûrement pas finie) Dan_59/Prélude 2.3 4G/rasso et friterie davevador/ civic eg3 (si pas trop de boulot pour l'ecole) avec - 1 pote prelude 3g, - ma cousine ej9 - son cop peut-etre avec la ek4 - un autre avec une civic eg5 djo88 ( fake itr ) seb/ mx5 (certainement) Mike/ prelude 5g (^peut etre) umul / ej2 (peut etre) julien /ej9 ou EE9 (je sais pas encore) juliened9 jdm_styl / civic eg... ( me suis enfin decider lol ) shark / Delsol (Gutferdum) Fnut / Delsol (Gutferdum) shrek / ej8 peut etre si reparée sinon avec mon sickouné(Gutferdum) antho /delsol Imaginounours / ED7 / rasso et friterie / si pas opéré a cette date Gawel / EG6 (Gutferdum) /rasso et friterie Sylvain / ej1 (Gutferdum) /rasso et friterie Julien (pote à EJ !nside) / EG5 BigBen / Civic EG4 / rasso et bouffe Squale / Impreza GT / rasso et bouffe Takumi/ AE86 / rasso et bouffe (si c'est pas le déluge national Triplezoom / IPZ / 323 BG DIESEL / rasso et coca light (les frites c'est le démon) Mélissa / EJ9 tkit_easy/ eg 4 /rasso + friteries bry__/ sais pas encore/steack frites salades et un peu de frites de triplezoom MaxITR / DC2 / rasso Fr@ /EG5 ou DC2 / rasso Nos / EJ2 / IPZ elno + cousin+ encore un pote! rasso tony /ej9 un pote a tkit-easy ju vti/ ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Vive les meets de dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 février 2008 je viens aussi tien Cyborg / ej2 / friterie et rasso Babahonda / eg4 (Gutferdum) / rasso et friterie shelby 59 / ej2 / rasso et friterie neomaster/ ctr sebasss562 Tonio 62 (peut etre) /ej8 (Gutferdum) pearlmyst / rasso et friterie droopy / rasso et friterie samourai / rasso et friterie cdc civic (si bosse pas) bouigass (a confirmer) mic (si travaille pas) flytox ( si caisse fini) EJ !nside (Vaillante 39!) / EJ6 dom16s / ej1 niko 51 sebasss Mat / EJ2 Marcb16a2 /civic coupe si / on verra si j ai faim niak01 max286 / ej2 / rasso et friterie? tipilou / ej1 rasso et friterie? drago / eg5 / rassso et friterie? civic-benji ( à confirmer ) / EG6 kenji-R / CTR yvo /civic eg4 IPZ Bensol / S2k IPZ Costello / del sol eg2 IPZ rasso, friterie, chinchin, pute Giovanni (pote a EJ inside) / DC2 Johan (pote à EJ !nside) / S2k Jodi (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Jean-Paul (pote à EJ !nside) / EJ2 Mickael (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Sickboy / delsol Si (Gutferdum) / friterie designprojekt / ek3 (depuis 5 jours)/frite ou barbeuc ou meme pizza m en fou mdr vindiesel / EK4 / tmac passagé / IPZ Kasper / EK3 / avec Flytox si sa caisse n'est pas finie dragoncivic / EK 3 civicwhite / eg4 Papitch dream59/eg5 /pe etre friterie DavidVTi / civic eg9 NicoX / 600Hornet (Voiture sûrement pas finie) Dan_59/Prélude 2.3 4G/rasso et friterie davevador/ civic eg3 (si pas trop de boulot pour l'ecole) avec - 1 pote prelude 3g, - ma cousine ej9 - son cop peut-etre avec la ek4 - un autre avec une civic eg5 djo88 ( fake itr ) seb/ mx5 (certainement) Mike/ prelude 5g (^peut etre) umul / ej2 (peut etre) julien /ej9 ou EE9 (je sais pas encore) juliened9 jdm_styl / civic eg... ( me suis enfin decider lol ) shark / Delsol (Gutferdum) Fnut / Delsol (Gutferdum) shrek / ej8 peut etre si reparée sinon avec mon sickouné(Gutferdum) antho /delsol Imaginounours / ED7 / rasso et friterie / si pas opéré a cette date Gawel / EG6 (Gutferdum) /rasso et friterie Sylvain / ej1 (Gutferdum) /rasso et friterie Julien (pote à EJ !nside) / EG5 BigBen / Civic EG4 / rasso et bouffe IPZ Squale / Impreza GT / rasso et bouffe IPZ Takumi/ AE86 / rasso et bouffe (si c'est pas le déluge national IPZ Triplezoom / IPZ / 323 BG DIESEL / rasso et coca light (les frites c'est le démon) Mélissa / EJ9 tkit_easy/ eg 4 /rasso + friteries bry__/ sais pas encore/steack frites salades et un peu de frites de triplezoom MaxITR / DC2 / rasso Fr@ /EG5 ou DC2 / rasso Nos / EJ2 / IPZ elno + cousin+ encore un pote! rasso tony /ej9 un pote a tkit-easy Carrera /delsol IPZ rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 février 2008 terrrriiiipppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 22 février 2008 ça defonce tout .. ya plus qu'a croiser les doigts pour le soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 février 2008 claire si il pleut je sort pas la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 février 2008 carrera a écrit:claire si il pleut je sort pas la caisse VERT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 février 2008 vert je me hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 février 2008 LA on va etre vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 22 février 2008 ce rasso de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tout sauf de la pluie meme gris pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 22 février 2008 ca va etre chaud ce rasso la j'en ai parler a qq pottes aussi et ils sont bien chaud aussi faut juste voir si ils sont tous libre 2 x eg9 1xeg6 1xee8 1xee9 2xS2000 1xep3 1xNSX j'espere de savoir amenéé ce beau monde avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Putain, je suis vraiment content on va tous se voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Chouette vais pouvoir faire des essaie de ma brouette avec des autre del sol vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 22 février 2008 bon faut que je trouve une EG4 pour le 9 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 février 2008 BenSol a écrit:Putain, je suis vraiment content on va tous se voir !! mais bon je reconnaitrai personne .. l avantage pour les autre ma tete est en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 février 2008 clair qu'on va etre la blinde moi pour me reconnaitre c'est simple, si vous voyez une boule avec un sweat noir à capuche et un bouc, bein c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 février 2008 j'ai regardé le télétexte... tjs de la grele annoncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 février 2008 ouai et des meteorites aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 février 2008 jdm_styl a écrit:BenSol a écrit:Putain, je suis vraiment content on va tous se voir !! mais bon je reconnaitrai personne .. l avantage pour les autre ma tete est en avatar La mienne aussi éventuellement quelqu'un sait me prendre en voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 février 2008 kimosabe a écrit:jdm_styl a écrit:BenSol a écrit:Putain, je suis vraiment content on va tous se voir !! mais bon je reconnaitrai personne .. l avantage pour les autre ma tete est en avatar La mienne aussi éventuellement quelqu'un sait me prendre en voiture ? Moi j veux bien si tu te débrouille pour venir ds les environs de charleroi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Moi non plus personne me reconnaitra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 février 2008 BenSol a écrit:kimosabe a écrit:jdm_styl a écrit:BenSol a écrit:Putain, je suis vraiment content on va tous se voir !! mais bon je reconnaitrai personne .. l avantage pour les autre ma tete est en avatar La mienne aussi éventuellement quelqu'un sait me prendre en voiture ? Moi j veux bien si tu te débrouille pour venir ds les environs de charleroi. Je te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 22 février 2008 roh ca va etre du tout bon. j'adore, vivement le 9. Arf j'espere quils se trompent encore a la meteo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 février 2008 cyborg a écrit:roh ca va etre du tout bon. j'adore, vivement le 9. Arf j'espere quils se trompent encore a la meteo. toi je te connais pas encore, mais je t'adore deja !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 23 février 2008 ouep si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites